Cossacks European Wars

Tyler

Membre actif
17 Novembre 2000
995
11
Salut,

un pote PCiste m'a passé un jeu qui s'appelle Cossacks European Wars et j'y joue avec VPC 5 sous OS 9 : il est EXCELLENT !

Je le trouve même meilleur que AEO 2 qui pourtant était déjà très bon ! Cossacks est plus beau graphiquement,et aussi la gerence des troupes,l'interface et beaucoup d'autres choses sont meilleurs qu'age of kings !

C'est dommage que ce jeu n'a pas eu de conversion pour mac...m'enfin,il fonctionne très bien avec VPC...

Je vous le conseil donc à tous !

PS : j'arrive pas à trouver la touche qui permet de sauvegarder sur le clavier du mac dans cossacks à travers VPC...Quelqu'un à une solution ?

bof.
j'ai un copain qui a réussi a eclater le meilleur joueur de ma salle de jeux en réseau alors que ct la première fois qu'il jouait. donc niveau stratégie, ca doit pas etre ca ...
pis franchment ... trop mou comme gameplay ...
vivement Warcraft ... bof, meme pas, vivement Shadowbane
tongue.gif

Bonjour,
J'apprends qu'il est possible de jouer à Cossacks sur mac sous vp5. J'ai téléchargé vp6 pour Quicktime, mais ça ne donne rien. Comment procéder ? j'ai un imac 20" avec OS10.4.
Merci pour vos conseils.

iMac G5 ou iMac intel ? dans le 2° cas, au lieu d'installer un VPC qui rame rame rame, installe Bootcamp + windaube, çà sera plus performant ;)