iTof a dit:je peux plus rentrer en bus : c'est ma femme qui vienrt me chercher en Sanicar, par la porte de derrière :hosto: :love:
T'en as un prochain qui t'attend déjà
iTof a dit:je peux plus rentrer en bus : c'est ma femme qui vienrt me chercher en Sanicar, par la porte de derrière :hosto: :love:
nato kino a dit:Alors les fiotes, on a mal au crâne ? :rateau: :casse: :hosto: :siffle:![]()
![]()
Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!roudoudou74 a dit:Y en a 2 qu'il me reste à bouler mais je peux plus aujourd'hui. Demain à la première heure (8 h 30 au boulot) ils y ont droit.![]()
Y a pas de prob Dool, je te reserve mes boules pour demain !!!!!!!!!!!!!dool a dit:Et voilà on rentre du boulot et il sont tous vider leur cartouches sur les autres:heu:
Bon je ferais de beaux reves car on m'as promis mes bon coups pour demain
Toutes vos bool sur dool !!!!![]()
![]()
(rho mais nan je ne fais pas de mauvais esprit)
Bassman a dit:J'ai pas senti grand chose a vrai dire![]()
c'est ton autre fesse nan ?guytantakul a dit:Bon, ayé j'ai senti un frôlement sur les fesses, juste quand je me retournais pour récupérer mon... euh... truc, on va dire![]()
Bah c't'a dire qu'on peut pas te louperguytantakul a dit:Mince, on se connait ?![]()
dool a dit:Bon je ferais de beaux reves car on m'as promis mes bon coups pour demain![]()