Je ne veux pas que tu partes en retraite trop viteBassman a dit:Voila t'ose pas m'achever, salaud gkat![]()
Pourtant il le faudragKatarn a dit:Je ne veux pas que tu partes en retraite trop vite![]()
de toutes façons, tant qu'il ne me coudboule pas : boycottgKatarn a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Bassman.
Quand la machine voudra bienBassman a dit:pareil j'me sens un peu endormi j'aurais besoin d'un coup de fouet![]()
Ouais, tiens ! Moi aussi pour la peine !!!Grug a dit:de toutes façons, tant qu'il ne me coudboule pas : boycott![]()
FumierGrug a dit:de toutes façons, tant qu'il ne me coudboule pas : boycott![]()
ou alors on pourrait lancer un sujet pour le bouler de rouge, qu'il reste parmis nous plus longtempsJuste en passant a dit:Ouais, tiens ! Moi aussi pour la peine !!!
![]()
![]()
On fait un sujet juste pour ça ?
Une sorte de rebellion contre les Dieux, quoi....:siffle:
Oui.roudoudou74 a dit::affraid: AAAAHHHHH!!!! Y a juste en passant qui à changé de trombine :affraid:
En vala une bonne idée qu'elle est bien : tirez à boulets rouges sur le troll, c'est pour son bienGrug a dit:ou alors on pourrait lancer un sujet pour le bouler de rouge, qu'il reste parmis nous plus longtemps![]()
Messieurs les ....gKatarn a dit:En vala une bonne idée qu'elle est bien : tirez à boulets rouges sur le troll, c'est pour son bien![]()