au fait merci Nato pour ta participation à mon ascencion boulistique
dès que je peux t'en prends une tournée :love:
Merci suivant.netgui a dit:Y'a des gros squatteurs dans ce forum, laissez un peu la place aux jeunes!!!
je suis un ballon, je suis un ballon, je suis un ballon, coup de boulez moi... (a écouter en boucle le soir en s'endormant)
Bassman, avec tes 700 pts d'avance tu aurais peur d'un petit poisson (tout mignonBassman a dit:Depuis le temps que je le dit que Grug il en vaut pas le coup de boule.... mais on m'ecoute plus depuis quelques jours
Bassman a dit:Merci suivant.
Bassou, selectionneur de champions pour MacGéAcademy
si tu reglais ta cotisation regulierement tu serais mieux traiténato kino a dit:C'est toi qui t'occupes des VIP ? Ben c'est pas terrible hein. :rolleyes: :o![]()
semac a dit:au fait merci Nato pour ta participation à mon ascencion boulistique![]()
![]()
Grug a dit:si tu reglais ta cotisation regulierement tu serais mieux traité![]()
![]()
![]()
me casse pas mon coup Bassou, ou tu vas "manger chaud" ! :mad:Bassman a dit:Laisse tomber Nato, le poisson ne donne pas de coup de boule, par contre il hesite pas a t'en arnaquer![]()
"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Grug."Grug a dit:ben ouaip :
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
et demain ça sera :
Vous devriez bla bla..
de toutes facons, j'attend que tu me rendes ceux d'avant hier![]()
![]()
Juste en passant a dit:"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Grug."
T'as compris ??? :mad:
![]()
![]()