M
Membre supprimé 10710
Invité
Grug a dit:je preferais celle juste avant :siffle:
attends je change un chouilla...
Grug a dit:je preferais celle juste avant :siffle:
Mais non, ça flair très bon (quand il se lave) un surfeur !!!Grug a dit:pire, un surfeur![]()
![]()
héhéhégKatarn a dit:Pareil
faut pas varier, faut viser les poissons rougesfanou a dit:moi aussi j'ai distribué, mais c'est de plus en plus dur de varier ses cibles...
Les poissons rouges (de mer) et les surfeurs s'entendent plutot bien !!! Donc il faut me viser tout en visant le poisson rouge... :siffle:Grug a dit:faut pas varier, faut viser les poissons rouges![]()
Merci beaucoup.fanou a dit:moi aussi j'ai distribué, mais c'est de plus en plus dur de varier ses cibles...
:affraid: diabolique :affraid:Juste en passant a dit:Merci beaucoup.
:zen:
PS : Tiens. C'est marrant ! J'ai 555 points disco et 777 messages... :siffle:
"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à gKatarn."gKatarn a dit:I need only THREE little points, please ... please![]()
![]()
Pour compléter cette suite, il manque donc le 666... Et entre les points disco et les messages, il ne reste plus que toi !!! Ca veut dire que tu es la réincarnation du diable !!!!!!!!!!! :eek:Juste en passant a dit:Merci beaucoup.
:zen:
PS : Tiens. C'est marrant ! J'ai 555 points disco et 777 messages... :siffle:
faut relativiser, moi il m'en manque 775gKatarn a dit:I need only THREE little points, please ... please![]()
![]()
775 :eek: pour quoi faire ? gravir l'Olympe ?Grug a dit:faut relativiser, moi il m'en manque 775
![]()