Ah ? Moi j'aurais dis mode ... Depeche mode plutôt !Bassman a dit:Allez hopopop on se depeche (michel depeche bien sur)![]()
![]()
Ah ? Moi j'aurais dis mode ... Depeche mode plutôt !Bassman a dit:Allez hopopop on se depeche (michel depeche bien sur)![]()
![]()
Même pas dans tes rêvesBassman a dit:Tu m'as pas baisé les pieds SM depuis que je suis dieu ??? :mouais:
Allez hopopop on se depeche (michel depeche bien sur)![]()
![]()
C'est paske tu seras toujours l'éternel second dans la course aux coups-de-boule ?supermoquette a dit:Même pas dans tes rêves![]()
Tu sais ca rend parano d'avoir mackie aux fessses depuis des semainesgKatarn a dit:C'est paske tu seras toujours l'éternel second dans la course aux coups-de-boule ?
Poulidor, va![]()
![]()
kisco a dit:hello!
volontiers ! :love:
Je suis là pour çà !semac a dit:Peux pas t'en donner à toi !! faut que j'en boule d'autres avant![]()
un clou pour la six, un :siffle:Hurrican a dit:Mais heu ... Suis à 4 points totalisés sur 3 jours.![]()
![]()
Personne ne m'aime !![]()
Vous me![]()
Bon allez je veux bien me dévouersemac a dit:tous ceux que j'ai pu bouler l'ont été !!![]()
les autres faudra attendre que je boule des p'tits newbizs![]()
voili voila![]()
il me reste encore un peu de cartouche![]()
:rolleyes: boule moi, j'te bouleHurrican a dit:Mais heu ... Suis à 4 points totalisés sur 3 jours.![]()
![]()
Personne ne m'aime !![]()
Vous me![]()
nan, mais les calimeros qui pleurent mais qui boulent jamais personne , ça va 2 minutes.guytantakul a dit:Rhoo le chantage éhonté![]()
![]()
Grug a dit:nan, mais les calimeros qui pleurent mais qui boulent jamais personne , ça va 2 minutes.
moi je vous le dit, comme jadis le prophète :
Boulez vous les uns les autres ! (dans la mesure du possible)
:zen:![]()