Oui, Dool gagne à être connuesupermoquette a dit:Houalalalaalallala je commence à l'apprécier celle là avec son humour "piste de bobsleigh"![]()
Oui, Dool gagne à être connuesupermoquette a dit:Houalalalaalallala je commence à l'apprécier celle là avec son humour "piste de bobsleigh"![]()
gKatarn a dit:Oui, Dool gagne à être connue![]()
gKatarn a dit:Il ne fallait voir aucune proposition malhonnête dans mon post précédent
T'as d'autres conneries à dire ?![]()
![]()
![]()
Ben il est pas fou y reste des dents :siffle:dool a dit::heu: attend je reflechis.....
bah nan tu m'a tendu aucune perche là![]()
![]()
![]()
Vous devriez donner ... Et patati et patata !!! DésolééééééHurrican a dit:Il vaut mieux, s'il te tend la perche c'est que c'est une proposition !
Bon, je prends tout ce qui passe ... Allez, on me décalque svp.![]()
dool a dit:bah nan tu m'a tendu aucune perche là![]()
![]()
![]()
Hurrican a dit:Il vaut mieux, s'il te tend la perche c'est que c'est une proposition !
Bon, je prends tout ce qui passe ... Allez, on me décalque svp.![]()
J'essayerais d'apposer mes mains sur toi mon cher zebig, mais j'ai peur que je le fasse bien trop souvent et qu'ainsi et par la même la machine refusethebiglebowsky a dit:Un après-midi d'automne
On avait trouvé un moyen de locomotion
Alors on est parti à la cambrousse
Les champs étaient humides et suffisamment acides
C'était le bon moment pour aller narguer les vieux grognons
.....
{Refrain:}
Boulez-moi! Boulez-moi! Boulez-moi! {x2}
C'est la chant du zebig qui supplie
Qui joue avec les âmes
Et ouvre les volets de la perception
:love: :love: :love:
On est pas vendredi a ce que je sacheGrug a dit:heu vraiment personne n'aime le poisson aujourd'hui![]()
Grug a dit:heu vraiment personne n'aime le poisson aujourd'hui![]()
Euh ! le "copier-coller" ... ça n'existe pas sur Mac ???????semac a dit:y'a un truc qui m'épatte, c'est comment faites-vous pour trouver autant de temps pour taper des trucs aussi long !! :eek: :hein: :mouais: :heu:
Grug a dit:heu vraiment personne n'aime le poisson aujourd'hui![]()