uep :casse: mais j'espère que le mien ça a été !!!iDan a dit:Outch
:casse:
L'a fait drôlement mal, cuilà !!
Tu commences plutot à être "habitué" !!!Stargazer a dit:Je débute, je débute![]()
![]()
![]()
Franswa a dit:Tu commences plutot à être "habitué" !!!![]()
![]()
héhéhé !!! sacré toi !!!Stargazer a dit:Disons que je débute par rapport à global !
faut maintenir la moyenne.![]()
![]()
![]()
Franswa a dit:héhéhé !!! sacré toi !!!![]()
Tu reprends quand tes cours ??? et c'est sur quoi tes cours ??? et ton slip si t'en a un il est de quel couleur ???Stargazer a dit:Je fais du stock avant de reprendre les cours .![]()
![]()
Je viens d'être béni par Dieu ... Ca fait du bien . Ca me rappelle une autre bergère brulée par les anglais![]()
![]()
![]()
Franswa a dit:Tu reprends quand tes cours ??? et c'est sur quoi tes cours ??? et ton slip si t'en a un il est de quel couleur ???
il s'agissait d'une question en privé !Stargazer a dit:Reprise des cours le 4 Octobre. Mais cours sont des cours de psycho. Et je porte pas de slip![]()
PS : pour poildep pas de caleçon non plus ...![]()
Quedalle ??? :eek:Stargazer a dit:Reprise des cours le 4 Octobre. Mais cours sont des cours de psycho. Et je porte pas de slip![]()
PS : pour poildep pas de caleçon non plus ...![]()
poildep a dit:il s'agissait d'une question en privé !![]()
ça m'étonne pas que tu fasses psycho...Stargazer a dit:Non un pagne .![]()
Franswa a dit:ça m'étonne pas que tu fasses psycho...:siffle:
haha ! Si tu l'as !Stargazer a dit:Oui tu vois ce que ça va donner quand j'aurais mon diplôme ...![]()
![]()
![]()
Ca va donner que j'irais jamais voir un psy !!!Stargazer a dit:Oui tu vois ce que ça va donner quand j'aurais mon diplôme ...![]()
![]()
![]()