coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
Hurrican a dit:
1 point ... Z'allez pas me laisser crever à 1 points de la barre quand même ! :love:
Allez SuperMoquette (as tu remarqué que tu avais les mêmes intiales que SuperMan ? :D ), fais une bonne action ! :love:
peu pas avant le milieu d'aprèm hurri :(

Dark Templar a dit:
Je viens déposer une plante mon bon monsieur. :o
Figurez-vous qu'après deux semaines d'absence, je me retrouve dernière Modern__Thing au classement des points discos ! :mad:
Oui oui, vous avez bien lu, devancé par une femme, et belge en plus :affraid:
Cette situation insoutenable ne peut plus durer, c'est pourquoi je vous prie tous de me filer des coups de boule à donf pour remonter :love:
Vais p'tet bien te bouler rouge moi :D :D

L'honorable templier attendra demain matin. Il était prévu qu'il soit boulé demain, de toute manière. :zen:

• J’aime
Réactions: Bassman
Il suffit de se mettre là et d'attendre pour être coude-boulet. Où il faut faire quelque chose de Particulier ? Du genre se mettre là et attendre.

• J’aime
Réactions: Zheng He
Dark Templar a dit:
Figurez-vous qu'après deux semaines d'absence, je me retrouve dernière Modern__Thing au classement des points discos ! :mad:
Mon dieu ! je vais te bouler dès que je peux, c'est insupportable :o

Tient v'la le petit commandant de bataillon :D :D

T'as maché tes suppo aujourd'hui ? :D

:coucou:

Dark Templar a dit:

Ce n'est pas la plus désagréable, tu aurais pu te retrouver derrière le doc et y perdre la vue. :rolleyes: :rateau: :D :D :D

• J’aime
Réactions: FANREM
Dark Templar a dit:
Oui oui, vous avez bien lu, devancé par une femme, et belge en plus :affraid:

Est ce que si tu la demandes en mariage, vous cumulez vos points une fois l'acte consommé
Parce que la ca craint grave dans la hiérarchie des coupdebouleux :love:

Et dans l'affirmative, ton moral va remonter un max :up:

Quant a moi qui boule tous les jours, n'oubliez pas non plus que je suis loin derriere eux, et que je rends tous les coups, même ceux qui ne sont pas permis :love: :casse:

Statut
Ce sujet est fermé.