Chais pas, on verra quand j'hériterai de thebig si ça marcheEst ce que si tu la demandes en mariage, vous cumulez vos points une fois l'acte consommé
FANREM a dit:Mais qu'est ce que vous attendez les autres pour faire remonter votre quota de Coup de boules ?
Il y a a gagner des voitures, voyages, bons de réduction divers...
FANREM a dit:Puisqu'au point ou on en est il faut etablir un classement des meilleurs bouleurs, voici le mien
Number One : WebOliver
Suivi a une encolure de : mm_apman, gKatam, Hurrican, MrStone, theBig
Mais qu'est ce que vous attendez les autres pour faire remonter votre quota de Coup de boules ?
Il y a a gagner des voitures, voyages, bons de réduction divers...
Alors allez y![]()
![]()
Dark Templar a dit:Chais pas, on verra quand j'hériterai de thebig si ça marche![]()
FANREM a dit:Puisqu'au point ou on en est il faut etablir un classement des meilleurs bouleurs, voici le mien
Number One : WebOliver
Suivi a une encolure de : mm_apman, gKatam, Hurrican, MrStone, theBig
...
Euh ! ça ne te dérange pas si je ne suis pas tellement pressé j'espère !!!!!! :mad:Dark Templar a dit:Chais pas, on verra quand j'hériterai de thebig si ça marche![]()
Ouais bon, faudra voir à pas abuser non plus, hein. Ca fait un an que j'attends, il serait peut-être temps de te décider :othebiglebowsky a dit:Euh ! ça ne te dérange pas si je ne suis pas tellement pressé j'espère !!!!!! :mad:
:love: :love: :love:
:mad: :mad: ... petit salopiot Dark ... héritier ingrat !!! :mad:Dark Templar a dit:Ouais bon, faudra voir à pas abuser non plus, hein. Ca fait un an que j'attends, il serait peut-être temps de te décider :o![]()
:love: