coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
N'oubliez pas d'allez faire un p'tit tour sur mon site.
Y à plein de photos à télécharger. Vous m'en direz des nouvelles.
:D ;)

supermoquette a dit:
Non non c'est un bug :o

Dis donc toi tant que je te tiens, tu sais bien tenir ta langue non ? :rolleyes: ... si tu vois ce que je veux dire ... ;) (réponse par mp appréciée ;) )

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
tu t'es tromper, ta vue une canard mais je pense que tu peux le bouler grug ;) :siffle:
mais non, la regle de ce jeu est simple : bouler les poissons.

(si ce n'est pas possible, et seulement dans ce cas, vous pouvez bouler un canard ou tout autre macgéen adulte)
mais bouler un poisson est sur ce forum un signe de puissance te de maitrise de soi :p

Balooners a dit:
C'est par ici les Boulages ? :D :D

Wahou ça fait longtemps que je n'étais pas venu boire un coup dans le bar vous servez quoi?

:) Eh bonsoir je vois que toi aussi t'es un p'tit bouleur. Est ce que tu es allez faire un p'tit tour sur mon site, sur mon thread ? :D

• J’aime
Réactions: Balooners
MrStone a dit:
:zen: :zen:
A propos, j'adore ta coupe de cheveux :love:

Oui les anglaises me vont si bien ! :D :D :p

Grug a dit:
mais non, la regle de ce jeu est simple : bouler les poissons.

(si ce n'est pas possible, et seulement dans ce cas, vous pouvez bouler un canard ou tout autre macgéen adulte)
mais bouler un poisson est sur ce forum un signe de puissance te de maitrise de soi :p

Mais Heu c'est pô juste d'abord :D

Balooners a dit:
C'est par ici les Boulages ? :D :D

Wahou ça fait longtemps que je n'étais pas venu boire un coup dans le bar vous servez quoi?

Tu as bien fait de bouler le canard, à ce que je sais il doit attendre 24heures mais sache que tu seras remercier :) :D :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.