Ma marge trop à gauche ??? :eek: Qu'est ce que tu racontes ???supermoquette a dit:Hélas c'est trop tard ! d'ailllerus ta marge était trop à gauche :siffle:
Ma marge trop à gauche ??? :eek: Qu'est ce que tu racontes ???supermoquette a dit:Hélas c'est trop tard ! d'ailllerus ta marge était trop à gauche :siffle:
héhéhé !!! on dirait bienguytantakul a dit:t'inquiètes pas, il vient d'aillerus![]()
supermoquette a dit:Non non c'est un bug :o
ben une connerie quoi, d'aillerus tu m'as boulé pour çaFranswa a dit:Ma marge trop à gauche ??? :eek: Qu'est ce que tu racontes ???![]()
mais non, la regle de ce jeu est simple : bouler les poissons.DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:tu t'es tromper, ta vue une canard mais je pense que tu peux le bouler grug:siffle:
Balooners a dit:C'est par ici les Boulages ?![]()
Wahou ça fait longtemps que je n'étais pas venu boire un coup dans le bar vous servez quoi?
MrStone a dit::zen: :zen:
A propos, j'adore ta coupe de cheveux :love:
Stargazer a dit:Oui les anglaises me vont si bien !![]()
![]()
![]()
Grug a dit:mais non, la regle de ce jeu est simple : bouler les poissons.
(si ce n'est pas possible, et seulement dans ce cas, vous pouvez bouler un canard ou tout autre macgéen adulte)
mais bouler un poisson est sur ce forum un signe de puissance te de maitrise de soi![]()
Balooners a dit:C'est par ici les Boulages ?![]()
Wahou ça fait longtemps que je n'étais pas venu boire un coup dans le bar vous servez quoi?
robertav a dit:question:
combien des coups on a droit de donner en 24 h ?