caramba, raté, jean pierre Reeves a tout emeléFinn_Atlas a dit:Corinne,
Justine,
Anne,
Germaine
Merci m'sieur Hubert Rives:zen:
caramba, raté, jean pierre Reeves a tout emeléFinn_Atlas a dit:Corinne,
Justine,
Anne,
Germaine
Merci m'sieur Hubert Rives:zen:
Chic une vraie chieuse :love: c'est quoi votre petit nom ? :love:robertav a dit:moi si et j'aime pas .....viva la pizzeria!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
robertav a dit:moi si et j'aime pas .....viva la pizzeria!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Grug a dit:Chic une vraie chieuse :love: c'est quoi votre petit nom ? :love:![]()
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:T'as tord l'alsace fait de bons petits plats
robertav a dit:soit tu est un vrai alsatien,
soit tu n' habite pas ici et la choucroute , saucisse et je t'en passe tu en mange une fois par an !!!![]()
![]()
tu te nommes roberta (to ?) valberg, cuisinier chez aldo, rue des frères ?robertav a dit:soit tu est un vrai alsatien,
soit tu n' habite pas ici et la choucroute , saucisse et je t'en passe tu en mange une fois par an !!!![]()
![]()
mais euuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! :hein:Grug a dit:NAN !![]()
Grug a dit:tu te nommes roberta (to ?) valberg, cuisinier chez aldo, rue des frères ?
tu dois pas être super alsacienne pour dire : choucroute saucisse en voulant parler de cuisine alsacienne![]()
![]()
bon c'est vrai, la choucroute c'est dégeu si on aime pas le choux (dans ce cas vaut mieux la bouffer en Bretagne ou elle n'a aucun gout), mais les tartes flambées c'est quand meme vachement bon.robertav a dit:soit tu est un vrai alsatien,
![]()
maintenant qu'il est etabli que tu n'es pas une vraie alsacienne, c'est quoi ton vrai nom :love:robertav a dit:moi travailler dans une cuisine ??? appelle le pompier avant !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
viva les surgelés et le micro onde![]()
![]()
![]()
Grug a dit:tu te nommes roberta (to ?) valberg, cuisinier chez aldo, rue des frères ?![]()
Vous me filez tous un coup de boule pour fêter ça ?Dark Templar a dit:histoire d'atteindre les 12900
Ceux qui m'ont boulé aujourd'hui sont exonérés de chargeDark Templar a dit:Vous me filez tous un coup de boule pour feter ça ?
Dark Templar a dit:Vous me filez tous un coup de boule pour fêter ça ?