coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, en coup de vent ...
Je suis en dépannage chez un client suite à un gros crash serveur, donc je ne vais pas passer de la journée à priori. J'essaierais de vous bouler ce soir, mais en attendant n'hésitez pas à me remonter le moral ! ;) :love:

• J’aime
Réactions: piro
thebiglebowsky a dit:
Salut DJ_Fox ! :up: ... tiens, je te note pour un coup de boule dès que j'aurai réarmé !!!!! :D :love:
J'étais armé avant, en ce qui me concerne..... :siffle:

:modo: Attennnnntioooonnnnnn j'boule à tout va. Y a des volontaires y doit me rester 1 ou 2 coups ?

• J’aime
Réactions: piro
:mad: :mad: :mad:
Je sais que c'est pas bien, mais Mackie, ben il m'énerve ... mais il m'énerve !!!! :mad: :mad: :mad:
Des semaines ... que dis-je des mois qu'il est là, juste devant moi avec ses boules en mains ! :mad:
Si je veux dépasser par la droite, il va à droite ... par la gauche, il va à gauche ... de l'obstruction je vous dis !!!!! :mad:
Bon, je sais qu'il est super-top technique, le Mackie ... qu'il vous apprend à changer vos batteries, à délourder vos DD, à alléger vos palourdes ... mais quand même !!!!! :mad:
Alors, avant que je ne craque, avant que je me jette sur lui les dents en avant, aidez-moi ! boulez-moi à mort pour qu'enfin je passe devant ... pitié .... j'en peux plus !!!!! :( :( :(

:love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: MrStone
thebiglebowsky a dit:
...boulez-moi à mort pour qu'enfin je passe devant ... pitié .... j'en peux plus !!!!!
Ben marche pô :( :

Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
Faudra me le rappeler demain... et un coup-de-boule serait d'un grand encouragement ;) :D

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
Statut
Ce sujet est fermé.