coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
Ca y est j'ai fini ... :)
Allez, on se rattrape aujourd'hui, et on me boule deux fois qu'à l'habitude ! :D
Il faut rattraper cette satanée journée d'hier. :love:

Hurrican a dit:
Moi j'y aurais pas droit je suppose. Boulé y a pas longtemps. :(
Bon GKat tu me la passes cette corde. :(
Oui, tiens :
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Hurrican.

Bassman a dit:
Bonjour m'sieur dame, je suis a la recherche d'un coup de boule année modele indifferent. Je peux regler en nature (coup de boule)

Merci d'avance
Alors le futur ex-retraité, çà boule ? :D

Bijour à tous et à toutes. merci pour les boules d'hier, celles d'aujourd'hui et celles de demain...

Ben ouais je distribue a mesure des possibilités. j'avance doucement vers la retraite ;)

Si moi ca me plait, ce qui serait mimi comme tout c'est d'y arriver pile avant que j'attaque sur mon nouveau poste :)

Vous seriez mimi de me rendre ce service, je ne serais pas ingrat (l'ai je deja été ?? :confused: )

Début de tournée... Y'en as toujours plein que je ne peux pas bouler, :( ... Mais bon, ça passe pour certains :D
N'est -ce pas GKatarn?!!!!

• J’aime
Réactions: gKatarn
gKatarn a dit:
Vi, merci de ce tout petit point ;)

Et 5 dans les dents, çà fait plus mal ? :casse: :D
Un jour viendra où ma puissance feu grandira... mais ce jour n'est pas encore proche, :(
Merci à toi, quintuple coudebouleur, :zen:

Et moi gkat tu me refais quand le portrait ?

Quand la machine voudra et c'est pas fôte d'essayer :(

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Bassman.
Et c'est pareil pour bcp d'autres...

Bouhouhouhou

Allez achevez mois qu'on en finisse : 133 pts to go

Bassman a dit:
Bouhouhouhou

Allez achevez mois qu'on en finisse : 133 pts to go

je veut bien moi , malgré ta tète sadique,
mais on me remet pas mon compteur a zéro

je insiste on devrait mettre la machine en route a partir de 0h01

j'obtiens le dernier status possible ;)
Et je prend ma retraite : j'offrirais sans plus jamais demander de coup de boule ;)

Statut
Ce sujet est fermé.