coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
Me reste quelques coups, mais pas beaucoup pour ceux qu'en veulent ...

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Modern__Thing a dit:
Pim! pam! poum! :love:

Grouillez vous, yanna preske pu :siffle:

merci modem, depuis ce matin je veut te bouler surtout pour te dire que j'ai visité ton site

bravooooo :) :) :)

il y a un mode qui se met en travers de mon chemin, il ne veut pas :( :(

edit : pardon pas modem mais modern, suis astigmate , désolé :rose: :rose:

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
robertav a dit:
haaaa nan je veut pas de coups d'un mec avec des nattes!!!!

fillette va !!!!! :D :D :D :D :D

Tu vois t'as offusqué la machine elle veut pas de toi ... Et puis le coud'boule avec nattes te chatouille agréablement les narines, tu loupes un truc là :D :D :D

Merci miss modern pour ce coup ... :D Mais il doit me rester un coup ou deux là !!! Si la machine veut bien ils sont dispos pour les volontaires !

Stargazer a dit:
Et puis le coud'boule avec nattes te chatouille agréablement les narines, tu loupes un truc là :D :D :D

je signe et persiste, j'acceptera tes coup de boul le jour que tu aura la boule a zero (bartez , tu vois ;) ) et enlevé mon soutif.........pfffffff quel voleur , rend le moi !!!! :D :D :D

Apparemment y'a que mackie que la machine aime sur ce coup ... Je vais devoir remonter loin pour finir, car c'est pas bon pour la santé de garder ses coups ... :D Amoins que quelqu'un que j'ai pas boulé se présente !

PS : J'ai plus rien à donner, désolé ...

Stargazer a dit:
Apparemment y'a que mackie que la machine aime sur ce coup ... Je vais devoir remonter loin pour finir, car c'est pas bon pour la santé de garder ses coups ... :D Amoins que quelqu'un que j'ai pas boulé se présente !

PS : J'ai plus rien à donner, désolé ...
Ben tiens... :rolleyes: :D

Statut
Ce sujet est fermé.