coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
A priori, non .. Tant pis, on pourra pas le bouler. ;) :D

• J’aime
Réactions: root
C'est autorisé sur le forum çà ? ;) :D
Bon, çà avance doucement ... Mais j'ai pas atteint mes 1000 points là ... :(
Allez allez, je fais la chasse au Finn là, me faut des munitions svp !
On me boule, on me boule ! :love:

iTof a dit:
je commence à avoir une sacré liste de personnes qui oublient de rendre la monnaie, parfois... :siffle: ;)

et boulez Macelene SVP !

La liste est condamnée à s'allonger, vu qu'on ne peut rendre autant que l'on reçoit. :rolleyes:
Et puis il y a aussi les impromptues, les coups de boule du coeur croisés au cours d'un autre sujet (sisi ça existe :D ).
Et puis, si tu veux vraiment jouer les comptables égalitaires, il faudrait aussi tenir compte du nombre de points, et là on s'en sort plus. :rateau: :D

Un peu de patience, ça viendra. ;)

• J’aime
Réactions: iTof
nato kino a dit:
La liste est condamnée à s'allonger, vu qu'on ne peut rendre autant que l'on reçoit. :rolleyes:
Et puis il y a aussi les impromptues, les coups de boule du coeur croisé au cour d'un autre sujet (sisi ça existe :D ).
Et puis, si tu veux vraiment jouer les comptables égalitaires, il faudrait aussi tenir compte du nombre de points, et là on s'en sort plus. :rateau: :D

Un peu de patience, ça viendra. ;)

Tu suggères le ban et je suis entièrement d'accord :D

je suis aussi :D

• J’aime
Réactions: semac
merci ma poule ;)

gKatarn a dit:
Et tant que tu voudras être loin de la [MGZ], tu seras puni de coups-de-boule, na!
Va falloir être trèèèèèèèès patient ;) :D
quel salopiot dire que je vous boule plus que les autres pour excuser les conneries que je post chez vous :D

Statut
Ce sujet est fermé.