Okay Merci :zen:Stargazer a dit:Franswa remonte de quelque page Pitchfork a mis un lien![]()
C'est Antonin ARTAUD
Okay Merci :zen:Stargazer a dit:Franswa remonte de quelque page Pitchfork a mis un lien![]()
Franswa a dit:Okay Merci :zen:
C'est Antonin ARTAUD![]()
héhéhé Merci quand même :zen:Grug a dit:Bravo !
Message vBulletin
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Franswa.
:d![]()
Au fait, pourquoi t'a dit que j'étais Antonin ARTAUD ???Stargazer a dit:Me faut de nouveaux gens là car j'ai pu boulé que deux fois et y m'en reste.![]()
En plus, il ne suit pas :rolleyes:Franswa a dit:Au fait, pourquoi t'a dit que j'étais Antonin ARTAUD ???
mais eeeeeeeeeeuuuuuuuu :hein:camisol a dit:En plus, il ne suit pas :rolleyes:
Dire qu'il a un si joli prénom, ce petit nioubie![]()
C'est comme ça, c'est le pèse-nerfs !Franswa a dit:mais eeeeeeeeeeuuuuuuuu :hein:
T'arrête de m'embêter où je vais le dire à la maîtresse !!!!!!!!!!
Franswa a dit:Au fait, pourquoi t'a dit que j'étais Antonin ARTAUD ???
Modern__Thing a dit:
J'arrête pas de bouler autour de moi là...
C'est ce que je me tue à leur dire mais comprennent pas. :mad: :rateau: :mad:camisol a dit:Vous en avez pas marre, de boulez des nioubies inintéressants qui valent tchii:rolleyes:
![]()
Je sais :love:nato kino a dit:T'es une fille discrète toi... :heu:![]()
![]()
![]()
Stargazer a dit:Non non ... J'ai juste dit que c'était limite un crime de lèse-majesté de comparer Bernadette à Antonin Artaud.![]()
![]()
D'accord !!!Stargazer a dit:Non non ... J'ai juste dit que c'était limite un crime de lèse-majesté de comparer Bernadette à Antonin Artaud.![]()
![]()
le pèse-nerfs... :sleep:camisol a dit:C'est comme ça, c'est le pèse-nerfs !![]()
![]()
Modern__Thing a dit:mon charme :rateau:
on sait pas qui a dit::love: :love: :love: :love: :love:
camisol a dit:Limite !!!!
SuperMoquette, libérez la chambre capitonée, y'a un client tout frais![]()
Stargazer a dit:Ca fait longtemps que j'y suis déjà![]()
![]()
Ki? :love:macinside a dit:non, rien :siffle: