coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
semac a dit:
RRRrrrrrroooooooooaaaaaaaaaaaaaahh... ça y est je boules à 2 !! :D
Pfuuu, impressive ... :siffle: :D

• J’aime
Réactions: teo et Goulven
moi ca me met sur le cul.... :D :D

moi je peux plus bouler
par contre si le cretin avec sa vrom vrom il ne degage pas vite fait de sous ma fenetre
c'est le vase de la plante seche qu'il va tomber sur son casque !!! :mad: :mad:

Hurrican a dit:
Gaffe Nato .. Là je me suis fait redoublé, mais c'est à ton postérieur que je m'étais accroché ce matin ! ;) :D
D'ici quelques heures/jours, tu vas avoir un Calimero dont tu verras plus que le train arrière ! :D

Si tu continues comme ça, je boule le poisson 2 la prochaine fois à ta place hein !! :mouais: :mad: :D :D

robertav a dit:
moi je peux plus bouler
par contre si le cretin avec sa vrom vrom il ne degage pas vite fait de sous ma fenetre
c'est le vase de la plante seche qu'il va tomber sur son casque !!! :mad: :mad:

moi j'habites au RDC, plus qu' tendre le bras pour leur cogner une baigne aux gars à vroum vroum, c'est marrant tout le monde à les même ! :D

nato kino a dit:
Si tu continues comme ça, je boule le poisson 2 la prochaine fois à ta place hein !! :mouais: :mad: :D :D
T'inquiètes, je m'appelle ni Mackie ni SM, aucun danger de ce coté, mais regarde tes rétros, parce que quand je double çà fait du vent en général ! ;) :D

nato kino a dit:
C'est bon, vous pouvez baissez les bras, ils sont passés... :heu: :p :D :D

saperlipopette... z'ai même pas eu mal... pfiouut, pffiouut, pffiouut ah ban z'ai quand même quelques dents qui la joue solo !! :casse: :affraid:

il me faudrait une infirmière à forte poitrine, et j'insiste sur la forte poitrine, c'est très important pour ce type de pathologie !! :D

• J’aime
Réactions: guytantakul
Statut
Ce sujet est fermé.