iTof a dit:tournée faite pour celles et ceux qui voulaient... les autres (DJ_FoX_MaC_ClouD, FANREM), pas pu![]()
On attendra demain :zen:
iTof a dit:tournée faite pour celles et ceux qui voulaient... les autres (DJ_FoX_MaC_ClouD, FANREM), pas pu![]()
:siffle: Bin moi j'voulais bien .....iTof a dit:tournée faite pour celles et ceux qui voulaient...
gKatarn a dit:Aié, les inscrits ont été servis... et d'autres aussi, il me restait de la réserve![]()
gKatarn a dit:Joli smiley de lapin bleu![]()
Allez, chuis dans un bon jourdool a dit:Clair ! Ca merite du coudboul a son createur a sa muse ça non ?![]()
:zen:
Juste en passant a dit:C'est curieux cette machine.
Ce matin, elle me dit que j'en ai distribué trop dans les dernières 24 heures (après avoir boulé 2-3 camarades de jeu...), et cet aprem', j'essaye, à tout hasard :siffle: , et v'là qu'elle m'autorise à nouveau de bouler à droite, de bouler à gauche !!! :eek:
![]()
:zen: pour les explications.Dark Templar a dit:Si tu as boulé 3 coups hier à 21 h et 3 ce matin à 9 h, il va te dire que t'en a distribué trop si t'essaye, jusqu'à 21 h ou t'auras de nouveau droit à trois coups de boule. Y a pas un crédit par jour, mais un max en 24 h.
dool a dit:Clair ! Ca merite du coudboul a son createur a sa muse ça non ?![]()
:zen: