coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
iTof a dit:
tournée faite pour celles et ceux qui voulaient... les autres (DJ_FoX_MaC_ClouD, FANREM), pas pu ;)

On attendra demain :zen:

iTof a dit:
tournée faite pour celles et ceux qui voulaient...
:siffle: Bin moi j'voulais bien ..... :rose:

:D

• J’aime
Réactions: iTof
J'ai arreté de fumer, j'ai arreté de boir mais il y a une chose que je peux pas arreter ... Les coups d'boules !!!! :D :p J'vais traficoter un code pour annuler les 24h et les coups de trops !!! :cool:
Captain-x : nan c pas moa ki pue des pieds ... va voir bassman ... :siffle:

• J’aime
Réactions: teo et gKatarn
Aié, les inscrits ont été servis... et d'autres aussi, il me restait de la réserve :D

gKatarn a dit:
Aié, les inscrits ont été servis... et d'autres aussi, il me restait de la réserve :D

Un seul mot.......... Non, deux 'Grand merci' :cool:

• J’aime
Réactions: Blytz et elektroseb
wééé merci, j'ai quitté la bise du dj !! :D :D :up:
Viteuuh que la machine me rendent mes coups d'boules !!! NAN MAIS !!!
RENDEZ MOA MES COUPS D'BOULES !!!

• J’aime
Réactions: elektroseb et dool
bon voila j'ai retrouver l'exclusivité de l'ibook...je coudboul a tour de bras pour rattrapper mon retard :casse: tayoooooooo

• J’aime
Réactions: FANREM
C'est curieux cette machine.

Ce matin, elle me dit que j'en ai distribué trop dans les dernières 24 heures (après avoir boulé 2-3 camarades de jeu... :D ), et cet aprem', j'essaye, à tout hasard :siffle: , et v'là qu'elle m'autorise à nouveau à bouler à droite, à bouler à gauche !!! :eek:
:confused:

• J’aime
Réactions: teo et turnover
Juste en passant a dit:
C'est curieux cette machine.

Ce matin, elle me dit que j'en ai distribué trop dans les dernières 24 heures (après avoir boulé 2-3 camarades de jeu... :D ), et cet aprem', j'essaye, à tout hasard :siffle: , et v'là qu'elle m'autorise à nouveau de bouler à droite, de bouler à gauche !!! :eek:
:confused:

C'est vraiment trop bete ça :D

Merci pour les "pifs" aux poufs :rose: :D :love:

bonjour aussi darkounet :siffle: une glace une boule pour toi demain promis

• J’aime
Réactions: Blytz et mac-aïoli
Dark Templar a dit:
Si tu as boulé 3 coups hier à 21 h et 3 ce matin à 9 h, il va te dire que t'en a distribué trop si t'essaye, jusqu'à 21 h ou t'auras de nouveau droit à trois coups de boule. Y a pas un crédit par jour, mais un max en 24 h.
:zen: pour les explications.

:up: ta signature....et effrayant à la fois... :rolleyes:

Quleques petits coups par ci par là ... :D

Statut
Ce sujet est fermé.