coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
nato kino a dit:
Bah valà, tu m'as oublié... :mouais: :heu: :rateau: :D

Sauf erreur de ma part, tu as ete boulé il y a de cela peu de temps :up: et il me semble que la machine te refusait un petit coup supplémentaire
Par ailleurs, je suis resté 3 jours sans pouvoir bouler et cela explique peut etre un leger retard, mais je rends toujours la monnaie :love: :casse:

Bon... Même heure, autre jour, même supplique... BBBOOOUUUUULLLLLLEEEEEEZZZZZZZ-----MMMMOOOOOIIIIIII !!!! :D :D

a y est j'ai frappee et tenue mes promesses...deux choses que je ne fais pas facilement alors on le note :D :D

Bonne soiree mes chouxxx :love:
(nan ce n'est pas prendre par les sentiments :siffle: je prend pas comme ça moi, on est aux coudboul merde quoi respect :rose: :siffle: )

Ca ne va pas du tout, je viens de passer devant Thebig !
Devant cette abomination je fais appel à votre grandeur d'âme et à votre sens civique : plutôt que de bouler modern__thing, backcat, grug ou webo, boulez thebig à donf !

PS : moi vous pouvez continuer à me bouler, hein, avec ça il devrait rester devant....

• J’aime
Réactions: nato kino et Oizo
Dark Templar a dit:
Ca ne va pas du tout, je viens de passer devant Thebig !
Devant cette abomination je fais appel à votre grandeur d'âme et à votre sens civique : plutôt que de bouler modern__thing, backcat, grug ou webo, boulez thebig à donf !

PS : moi vous pouvez continuer à me bouler, hein, avec ça il devrait rester devant....

Yeah ! Very good idea !
It's a friend of mine !

tien tien , je dois me rappeler de bouler certains demain
ou peut etre toute a l'heure si machine arrete sa grippe obstiné !! :D :D

• J’aime
Réactions: goonie
Statut
Ce sujet est fermé.