coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir tout le monde :coucou: :siffle:

• J’aime
Réactions: Hurrican et MrStone
j'aurais dû venir plus tôt au bowling :coucou:

pour l'instant je fais du repérage, mais je refais un tour de piste tout à l'heure, le temps de recharger comme il faut ;)

Quoiqu'on en dise elle est performante cette machine : 50 pts en même pas une semaine, ça donne envie de frapper plus fort :hosto: :D

pixelemon a dit:
franswa ! 650 posts ! p'tain dire qu'on a commencé presque en même temps sur macG... :D allez je te boule ;) et puis ceux qui trainent à côté vont dérouiller aussi, tu fais même la bise au dj ! c'est fou ! lol

Moi aussi dès que je pourrais te bouler je le ferais :D :D :D Ton coup de boule à du partir à coté lol y a pas eu de bleu :casse: Ouais j'espère que c'est une fille DJ parce que sinon c'est pas cool et là je crois que je commence à lui user les joues... :siffle:

PS: au niveau post en moins de temps possible, je pense que c'est stargazer le meilleur !!!! :D :up: :zen:
De plus, là je poste moins, je viens de finir de bosser (juste ce que j'ai à faire pour lundi c'est à dire aujourd'hui parce que ce que j'ai à faire pour demain, ça va être plus tard surtout que je fini à 18h00 aujourdhui) :hein:

distrib générale
:rateau: :casse:
maintenant que j'suis réveillé :up:

• J’aime
Réactions: teo
:coucou: Tournée éffectuée :zen:

• J’aime
Réactions: gKatarn et decoris
Statut
Ce sujet est fermé.