Je viens de t'en donner 5, je vois pas le changement, c'était pour arriver où ?Balooners a dit:c'est fou ça, il me manque 5 points... :siffle: :siffle:![]()
Je viens de t'en donner 5, je vois pas le changement, c'était pour arriver où ?Balooners a dit:c'est fou ça, il me manque 5 points... :siffle: :siffle:![]()
pixelemon a dit:wa p'tain je me fais avoir à chaque fois...pour la peine demain je te mets un coup
![]()
macmarco a dit:Je viens de t'en donner 5, je vois pas le changement, c'était pour arriver où ?![]()
Je crois que je t'ai donné hier ou avant-hier....guytantakul a dit:Salut les gens "foot", qui tapent dans la balle ! une tête ! une tête !
![]()
![]()
Et moi 63, un petit effort siou plaît :love:balooooooooo a dit:c'est fou ça, il me manque 5 points..
semac a dit:bonjour tout le monde, j'suis prêt vous pouvez y aller![]()
![]()
nato kino a dit:Je te trouve bien pressé de passer au goudron et aux plumes toi... :mouais: :rateau:![]()
![]()
![]()
quel fourbe :o tout ca pour me faire quitter l'olympe :rateau:Roberto Vendez a dit:Supermoquette t'as eu du pot : la machine pensait (?) à autre chose, j'en ai profité, juste après elle s'est grippé à nouveau !!
:mad: :mad: :mad: