A
Anonyme
Invité
yvos a dit:si tu veux, on se partage le "php pour les nuls" ou le "wi fi mode d'emploi" pour pouvoir aller recevoir des coudbouls![]()
voilà
tout a fait les arguments où j'excelle
n'est pas supermoquette????
yvos a dit:si tu veux, on se partage le "php pour les nuls" ou le "wi fi mode d'emploi" pour pouvoir aller recevoir des coudbouls![]()
robertav a dit:voilà![]()
![]()
![]()
tout a fait les arguments où j'excelle
n'est pas supermoquette????![]()
![]()
![]()
yvos a dit:c'est con avant il y avait les sections ipod dans lesquelles je pouvais "conseiller" de retirer la synchro automatiqueça marchait bien ça, mais maintenant, je peux plus aider personnne :heu:
robertav a dit:voila ce que je pourrai demander au pere noel cette année , un ipod!!!...
yvos a dit:le problème avec le père noël, c'est que les ipods, il a tendance à ne pas les livrer et à en faire la collec![]()
Pas mal aussi l'iSight, :love: j'ai craqué dès sa sortie!robertav a dit:alors je demanderai un cam , la isight![]()
![]()
![]()
ça marche pas...Hurrican a dit:Kikoo ! :love:
monoeil a dit:le monde !!
Rien. J'en conclus que vous avez tous peur de ma trogne. Pourtant je fais 1,20m les bras levés![]()
Alors c'est quand qu'on me ravale la façade et moi mes dents?
Bon, je pars illico m'acheter un trampolinePitchfork a dit:on ne te voit pas c'est pour cela![]()
merciPitchfork a dit:livraison faite à piro, yvos & Ed_the_Head (merci) je peux pas
piro a dit:merci
j approche d un compte rond chouette
j pense pas qu il se passe grand chose a 800 points
non ? :heu:Pitchfork a dit:tu as vu la mésaventure arrivé à Cat Stevens ?