coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai besoin de coup de boules, je suis vidé à fonds.

• J’aime
Réactions: Diablovic et monoeil
Comme je ne peux pas les bouler et que je n'ai pas envie de bouler n'importe qui (et pour n'importe quelle raison) afin de remettre mon compteur à zéro, j'aimerais assez qu'on boule Grug (1 & 2), supermoquette et Roberto Vendez de ma part. De même, si thebig passe dans le coin, n'hésitez pas ! Merci pour eux. :D :love: ;)

DocEvil a dit:
Comme je ne peux pas les bouler et que je n'ai pas envie de bouler n'importe qui (et pour n'importe quelle raison) afin de remettre mon compteur à zéro, j'aimerais assez qu'on boule Grug (1 & 2), supermoquette et Roberto Vendez de ma part. De même, si thebig passe dans le coin, n'hésitez pas ! Merci pour eux. :D :love: ;)

Ah, et puis j'oubliais mackie ! J'ai quelques coups de boule en retard à lui donner, mais pareil, je peux pas. (1) :up:

(1) Je ne comprends d'ailleurs toujours pas qu'on ne puisse pas bouler uniquement ceux qu'on estime le mériter... Enfin bon, les machines... (soupir)

rha mais non me boulez pas ! j'ai 2408 points et le plafond était a 2250, ça sert à plus rien ! :D

Je vous promets que ce sera tout, mais, tout de même, ça me ferait plaisir que vous bouliez aussi anntraxh, Amok, LucG, sans oublier (cette fois-ci) poildep (qui, malgré sa fâcheuse tendance au flood, est tout de même le dernier avoir apporté quelque chose au bar). Merci d'avance ! :love: ;)

j'étais entrain de regarder les coups de boules que j'ai reçu hier et je me suis dit que les commentaires ça ressenblait à du Batman et Robin vieille époque : chbam pif paaaaahhh badaboum crack boum et hu :)

• J’aime
Réactions: fanou
Statut
Ce sujet est fermé.