Parce qu'elle ressemble à sa propriétaire ? :siffle: :love:robertav a dit:ma machine est bloqué !!!!!!!
pourquoi elle ne fait que a sa tete? :rolleyes: :rolleyes:![]()
![]()
![]()
![]()
Parce qu'elle ressemble à sa propriétaire ? :siffle: :love:robertav a dit:ma machine est bloqué !!!!!!!
pourquoi elle ne fait que a sa tete? :rolleyes: :rolleyes:![]()
![]()
![]()
![]()
Hurrican a dit:Parce qu'elle ressemble à sa propriétaire ? :siffle: :love:
Tu me ferais çà ... A moi ? :eek:robertav a dit:...je pressens que je vais pas tarder a donne mon premier coupboul ROUGE![]()
![]()
![]()
Hurrican a dit:Tu me ferais çà ... A moi ? :eek:
Décidément la vie est vraimen trop injuste.![]()
Hurrican a dit:Tu me ferais çà ... A moi ? :eek:
Décidément la vie est vraiment trop injuste.
Robertav ... méfies toi, je coudboule à 7 moi ... 7 en rouge, on recule vite.:siffle:
![]()
Non, non ce n'est pas une menace, juste une constatation ... :siffle::love:
http://forums.macg.co/vbulletin/memberlist.php?&order=asc&sort=reputation&pp=30&page=0fanou a dit:Pour info qui est négatif en coud'boule ?
Grug a dit:
Pas de soucis ! Viens à l'entrainement de jujitsu mercredi soir, tu vas voir, pour en prendre plein la tronche y a pas mieux !yvos a dit:votre unique moyen de pouvoir bouler les autres c'est d'en prendre plein la tronche
Hurrican a dit:Pas de soucis ! Viens à l'entrainement de jujitsu mercredi soir, tu vas voir, pour en prendre la tronche y a pas mieux !![]()
![]()
![]()
Tu fais du traffic de cigarettes ? :eek: :eek: :eek:LeConcombreMaske a dit:il me reste des cartouches... ki n'en veut ??![]()
LeConcombreMaske a dit:il me reste des cartouches... ki n'en veut ??![]()
LeConcombreMaske a dit:il me reste des cartouches... ki n'en veut ??![]()
Juste un paquet alors...... :siffle:LeConcombreMaske a dit:il me reste des cartouches... ki n'en veut ??![]()
Hurrican a dit:Robertav ... méfies toi, je coudboule à 7 moi ... 7 en rouge, on recule vite.:siffle:
![]()
Non, non ce n'est pas une menace, juste une constatation ... :siffle::love:
Hurrican a dit:Ben le seul gars qui m'ait boulé rouge (parce que j'étais pas de son avis sur l'iMac G5 ... :rolleyes: ), m'avait boulé à fond !