coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
Stargazer a dit:
Arrète tu vas me faire passer pour un flooder !!! :D :D :p

Voyons, loin de nous cette idée infâmante ! :rolleyes:

• J’aime
Réactions: Hurrican
bonjour :) :coucou: :love:

doucement avec les coupsbuls , il en a qui
ne sont pas encore tout a fait reveillé :)

Chalut tout le monde :coucou:
C'est dur dur ce matin, pas les yeux en face des trous... un gros chat m'a cha-boulé et j'ai du mal à me remettre ! :D Il a les petons lestes ce matou là (et une boucle d'oreille)...
J'ai déjà une playlist pour l'happy hour de ce soir -17h/17h30-, mais je rechigne pas à changer quelques noms au dernier moment pour ceux qui savent se montrer convaincants pendant les échauffements de la journée :D
Bonjour chez vous et attention aux élongations ! On fait ses étirements ! :love:

teo a dit:
C'est dur dur ce matin, pas les yeux en face des trous... un gros chat m'a cha-boulé et j'ai du mal à me remettre ! :D Il a les petons lestes ce matou là (et une boucle d'oreille)...
J'ai déjà une playlist pour l'happy hour de ce soir -17h/17h30-, mais je rechigne pas à changer quelques noms au dernier moment pour ceux qui savent se montrer convaincants pendant les échauffements de la journée :D
Bonjour chez vous et attention aux élongations ! On fait ses étirements ! :love:

Allons allons :D J'ai même pas forcé !! :D ;)

Bon... ligne droite quotidienne pour ceux qui sont en manque de koudtronch' à 7 boules ! Frappez moi, j'aime quand ça fait mal !!! :D

Ah oui ! Ah que :coucou: les amis :)

(j'allais oublier de me faire voir après ma distrib' - c'est dire si je suis à l'ouest, aujourd'hui ! - hier soir également, bassou peut en témoigner ;) :D)

teo a dit:

Parce que les huit que je t'ai envoyé t'as rien senti peut-être ?! :mouais: :heu: :mad:

Ingrât !! Moi aussi je peux me mettre une boucle d'oreille hein :D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.