theozdevil a dit:Qui veux bien me bouler un tit peu snifsnif
je veux etre boulé ...je veux etre boulé:love:
Hop, hop, hop, hop, hop !!! :mouais:
Vas donc flooder dans le T.e.r. toi ! :mouais:
Et reviens quand tu auras 50 messages ! :rolleyes:
theozdevil a dit:Qui veux bien me bouler un tit peu snifsnif
je veux etre boulé ...je veux etre boulé:love:
Grouille toi à les avoir, comme ça tu me donneras aussi des points :love: fréro chéri :love:theozdevil a dit:mais heeuuuu j'y peu rien si jais pas encore 50 message
enfin si un peu mais jy arrive naaaaaaaaa![]()
supermoquette a dit:j epeux bouler qui veut ?
Modern__Thing a dit:Ki veut des tits pains tous frais? :love: :love: :love:
Gourmand va! :love:ToMacLaumax a dit:moi, moi, m'ssieur supermoquette :siffle:![]()
suis là
:siffle:
Faudra attandre demain ou apres demain franhgine cherie:love:Modern__Thing a dit:Grouille toi à les avoir, comme ça tu me donneras aussi des points :love: fréro chéri :love:
Come on, il te reste neuf posts à avoir :love:theozdevil a dit:Faudra attandre demain ou apres demain franhgine cherie:love:
theozdevil a dit:Faudra attandre demain ou apres demain franhgine cherie:love:
:affraid: mon dieu, elle a une famille :affraid:supermoquette a dit:Mon dieu elle rameute la famille ! :affraid:
Tu te rends compte :love: :love: :love:Grug a dit::affraid: mon dieu, elle a une famille :affraid:![]()
supermoquette a dit:Mon dieu elle rameute la famille ! :affraid:
kisco a dit:voilà ma tournée des 24H terminée !
à vous![]()
looooool comment ça a du lui faire un chocHurrican a dit:Elle était seule à une table. Le gars qui l'avait amenée (et cherchait à sortir avec bien sûr ...), est aller lui chercher un verre au bar, quand il est revenu, on était neuf mecs à sa table ! Le pauvre ...