macinside a dit:du moment que ça ne viens pas de grug :siffle: au passage je suis pret a recevoir![]()
supermoquette a dit:si vous me boulez je me mets a poil
:siffle:
Moi non plus, mais c'est p'têt pas plus maldool a dit:Merde j'ai pus de munitions
Ne l'écoutez pas ! C'est du bluff ! Ce mec est TOUJOURS à poil devant son macsupermoquette a dit:si vous me boulez je me mets a poil
:siffle:
Stargazer a dit:Mais en attendant j'ai le front dégagé pour recevoir celui des gentils bouleurs présents ! :siffle:![]()
poildep a dit:Ne l'écoutez pas ! C'est du bluff ! Ce mec est TOUJOURS à poil devant son mac![]()
poildep a dit:Ne l'écoutez pas ! C'est du bluff ! Ce mec est TOUJOURS à poil devant son mac![]()
Excuse-moi, mais je préfère pas t'imaginer à poil devant ton Mac ! :sick::rateau:Stargazer a dit:Attends ! Mais qui ne l'est pas ??? :love:![]()
![]()
Moi ! Je suis en string :love:Stargazer a dit:Attends ! Mais qui ne l'est pas ??? :love:![]()
![]()
macmarco a dit:Excuse-moi, mais je préfère pas t'imaginer à poil devant ton Mac ! :sick::rateau:![]()
poildep a dit:Moi ! Je suis en string :love:
poildep a dit:Moi ! Je suis en string :love:
Stargazer a dit:T'attends une petite heure Franswa et si la machine veut bien tu morfles :love:![]()
![]()
Stargazer a dit:Attends ! Mais qui ne l'est pas ??? :love:![]()
![]()
robertav a dit:ben moi !!!!![]()
![]()
![]()
en ce moment : polaire bleu bebé , pantalon blanc training , chaussettes bleu![]()