piro a dit:je t aurais bien rendu la politesse macmarco mais "Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard."
netgui a dit:Ahhhh c'est bon frappez moi allez y !!!!!
Je suis en pleine furie de coup de boule, je frappe à tout va!!!!
Moi j'ai pas de liste, je frappe au gres des humeursmacmarco a dit:
Y a pas de mal !
D'autant que je n'ai fait que te rendre la politesse hier !
Je suis en cours de mise à jour de ma liste... qui s'allonge au fur et à mesure !![]()
Bassman a dit:Moi j'ai pas de liste, je frappe au gres des humeurs
Oups pardon j'rais faire penitence a la chapelle de St Gildas de Rhuysmacmarco a dit:Pfff !
En tant que breton, tu aurais pu dire granit ! :rolleyes:
Bah si, moi je me fais une liste parce qu'on peut pas forcément toujours au moment ou on voudrait...
Alors, pour pas oublier, je note !
![]()
netgui a dit:Ahhhhhhhhhhhhhh c'est donc ça les carton violet...
Pasque les pts que tu donnes sont fonction de ton nombre de post, ton ancienneté et de ta reput' perso.touba a dit:dis Bassman, comment ça se fait que tu ne boule qu'à 5 alors que tu mixes au Pacha... moi je boule déjà à 4 et je ne fais que la bise au DJ (toi en l'occurence...) :heu:
on te boule mais tu boules pas quoi ! :mouais:
'tain ces nioubies qu'en ont pas l'air faut s'méfier !!!![]()
bah oui... :rolleyes:
touba a dit:dis Bassman, comment ça se fait que tu ne boule qu'à 5 alors que tu mixes au Pacha... moi je boule déjà à 4 et je ne fais que la bise au DJ (toi en l'occurence...) :heu:
on te boule mais tu boules pas quoi ! :mouais:
'tain ces nioubies qu'en ont pas l'air faut s'méfier !!!![]()
bah oui... :rolleyes:
macmarco a dit:'tain, je sais pas pour vous, mais, chez moi, là, MacG ça rame à mort ! :mad:
Roberto Vendez a dit:J'offre mon corps nu et inerte à vos coups de boules rageurs.
![]()
:mouais:
:mouais:
Mékeskejerakontenkore ????
:rolleyes: :hein: :siffle:
Vi, au moment de la keynote c'était normal mais là... à moins que tout le monde s'étripe rageusement sur les annonces faites ?macmarco a dit:'tain, je sais pas pour vous, mais, chez moi, là, MacG ça rame à mort ! :mad:
cemonvelo a dit:suffit de regarder le nombre de connectés dans ""Réagissez" depuis ce matin 10h00... :siffle:![]()