poildep a dit:Arrête, tu m'excites !![]()
![]()
C'est bien pour ça que je précise coquin ...
Avis aux bouleurs il me manque que 4 petits points merci ...
poildep a dit:Arrête, tu m'excites !![]()
![]()
C'est faitelektroseb a dit:Bon, si vous savez pas où tapper, je suis là... :siffle:
![]()
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
Dommage oui...robertav a dit:j'ai demandé encore et encore de initialiser la machine a prtir de 00h01
mais personne m'ecoute![]()
![]()
![]()
![]()
moi perso je boule 3 clin d'oeil et 3 dans le tecnique![]()
![]()
![]()
Rhalala, dans ton ©, c'est pas vulgaire, c'est agréable :love:teo a dit:Note à Supermoquette, en référence à son cp de b: "dtc", ça veut dire "Dans tes c***" où est-ce autre chose de moins vulgaire ? De ta part, ça m'étonne !![]()
teo a dit:Note à Supermoquette, en référence à son cp de b: "dtc", ça veut dire "Dans tes c***" où est-ce autre chose de moins vulgaire ? De ta part, ça m'étonne !![]()
nato kino a dit:Si c'est « tes », il faut consulter sans tarder, tu peux aussi faire carrière dans une foire... :affraid: :heu::mouais:
c'est vrai ? T'aime ça ? Penche-toi un peu alors...supermoquette a dit:Rhalala, dans ton ©, c'est pas vulgaire, c'est agréable :love:
tu lis mal, the world is mine, tournes-toi :love:poildep a dit:c'est vrai ? T'aime ça ? Penche-toi un peu alors...![]()
![]()
Ha désolé, j'ai du confondreFranswa a dit:Je ne suis pas vraiment lycéen... je suis déjà à ma deuxième année après le bac en école de communication visuelle de Nantes :siffle:
c'est le monde qui est à toi, pas la lunesupermoquette a dit:tu lis mal, the world is mine, tournes-toi :love:
Ah ben flûte dix minutes de retard, repasses demainPhootek a dit:Foutez-moi sur la tronche pour voir?J'bouge pas là... j'ai même les poignets attachés...
![]()
![]()
![]()
Même pô mal!
supermoquette a dit:Ah ben flûte dix minutes de retard, repasses demain![]()