nato kino a dit:Tu n'as toujours pas fait ta mise à jour nioub v 0.2b toi ?! :mouais:
mouarf...
le "b" c'est pour bêta ???
nato kino a dit:Tu n'as toujours pas fait ta mise à jour nioub v 0.2b toi ?! :mouais:
ben je viens de te bouler, si j'avais su :heu:nato kino a dit:Tu n'as toujours pas fait ta mise à jour nioub v 0.2b toi ?! :mouais:
semac a dit:ben je viens de te bouler, si j'avais su :heu:
allez pas grave, c'est mon côté philanthrope ça :love:![]()
non c'est pour "bah j'avais pas d'autres blagues qui me sont venues la comme ça !!" :mouais:LeConcombreMaske a dit:mouarf...
le "b" c'est pour bêta ???![]()
![]()
![]()
c'est vrai, mais il fallait bien que je le dise, sinon tu me traiterais de mazo voir d'adepte de l'auto-flagellation, déjà que tu me rabbats les oreilles avec le newbie !! :mad:nato kino a dit:Comme si je ne te les rendais pas... :rolleyes: :heu: :mouais:
Rrrroooooo trop sympamacinside a dit:bon aller, c'est ma tourner :siffle:
Et c'est pas terminésemac a dit:déjà que tu me rabbats les oreilles avec le newbie !! :mad:
m'étonne pas :rolleyes: enfin j'me comprends hein :heu:nato kino a dit:Et c'est pas terminé
:o :siffle:
ziva, mais je peux plus donner ce soirStargazer a dit:les bouleurs on présente son front et on sourit
![]()
![]()
![]()
LeConcombreMaske a dit:Ah, l'être humain est d'une futilité... :heu: :rolleyes: :siffle: ...
Boulez moi, je suis futile... mais pas futile à rien...![]()
![]()
![]()