coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
ce qu'il ya de bien avec macgé le matin, c'est que ça broute tellemnt qu'on reusssit à envoyer 2 fois le même message en 7 minutes,; mais qu'on met encore 5 minutes avant de s'en apercevoir:D :p

bon, coudboulez moi :p

Salut Salut, :coucou:
Comment allez-vous en cette belle journée d'annonce de l'iPod photo? ;) :D
Grug et Modern_thing, ya pas moyen de vous boulez, arghhh!

Bonjour bonjour
Amateurs de coup-de-boules, inscrivez-vous sur la mailing liste du Trooper :casse: :D

---
Ed, personnellement, j'eusse préféré un iPod "micro" avec mémoire flash à 99$/129$ max, mais çà n'engage que moi :siffle:

gKatarn a dit:
Bonjour bonjour
Amateurs de coup-de-boules, inscrivez-vous sur la mailing liste du Trooper :casse: :D

---
Ed, personnellement, j'eusse préféré un iPod "micro" avec mémoire flash à 99$/129$ max, mais çà n'engage que moi :siffle:
T'es jamais content toi, hein! :D :D :D
Ne t'inquiètes pas ça viendra... peut-être un jour ;)
En attendant, je m'inscris sur ta liste mais non officiellement parce que la machine elle veut pas! :(

Bjr tlm

:D

Bonjour les booleurs :coucou:
Trop fort ces dernières 24h ! Encore plein dans la figure, j'ai du mal à émerger... :D
La demande est forte, mais vous connaissez les règles !

(Grug/Aparté: je suis "hyper vieux" :D, mais je suis encore assez vigoureux pour te bouler pas plus tard que bientôt ! Dès que "Vous devriez..." me laisse tranquille :D :D :D et puis tu me suis de près, t'es pas si loin derrière...:rateau: La sénilité te guette aussi !)

Ed_the_Head a dit:
....si t'es pas un minimum poli!

Justement. J'en ai fait le minimum.....

:siffle:

:D :D :D

Ed_the_Head a dit:
T'es jamais content toi, hein! :D :D :D
Ne t'inquiètes pas ça viendra... peut-être un jour ;)
En attendant, je m'inscris sur ta liste mais non officiellement parce que la machine elle veut pas! :(
Ben, c'est pas que je ne suis jamais content, je dis juste ce qui me ferait plaisir ;)

Et ma machine ne veut pas te bouler... il parait que je l'ai fait dernièrement :(
---
Bon alors :
qui en veut ?
:casse:​

Moi :)

• J’aime
Réactions: guytantakul
Statut
Ce sujet est fermé.