Bouleurs, Bouleuses ! On vous ment, on vous spolie ! Oui à l'égalité des points disco ! Non à la suprématie des riches ! Donnez vos points à ceux qui en ont besoin !

Dark Templar a dit:Bon allez les gens, il faudrait me faire entrer au panthéon pour la fin de la semaine, je compte sur vous ! :o
Ah, les VIP sont le commun des mortels... t'es pas prêt d'aller sur l'Olympe avec ce genre de remarques désobligeantesJuste en passant a dit:Et moi qui n'en suit encore qu'à organiser de piteuses soirées pour le commun des mortels.... :mouais:
C'est fait, mais aux plus pauvres l'invisible !iSimon a dit:Bouleurs, Bouleuses ! On vous ment, on vous spolie ! Oui à l'égalité des points disco ! Non à la suprématie des riches ! Donnez vos points à ceux qui en ont besoin !![]()
![]()
![]()
je dirais que tu boules a 4 mais je peux me tromperteo a dit:Voilà voilà... ma tournée est finie. Les grands esprits se rencontrent, j'avais prévu sur ma liste quelqu'un qui m'a étélé ce matin pendant que je m'y attendais pas... Qu'il en soit ici remercié, c'est mon ½il pour ne pas le nommer... pardon monoeil (ça prête à confusion).
A part ça, j'essaie d'alterner petit gabarit (ils s'agitent pasmal faut dire) et gros calibres (ils s'agitent aussi, on ne peut le nier ! surprenant des fois, merci à la Lumière pour ceux qui suivent), mais cher iSimon, tu connais la rengaine "on ne prête qu'aux riches". Pour ma part, j'aime la version: Il ne pleut que sur un sol mouillé.
Allez iSimon je viens de te rajouter sur ma liste de cassage de gueule de demain.
Au fait, au boulage, qui peut me dire combien je rapporte en ce moment ?
C'est toujours le chiffre entre parenthèses ou ça peut varier ? La FAQ me laisse dans le bleu...piro a dit:je dirais que tu boules a 4 mais je peux me tromper
c est bien cateo a dit:C'est toujours le chiffre entre parenthèses ou ça peut varier ? La FAQ me laisse dans le bleu...
Oui c'est toujours le chiffre entre parenthèsesteo a dit:C'est toujours le chiffre entre parenthèses ou ça peut varier ? La FAQ me laisse dans le bleu...
Et m... grillé :mad:piro a dit:c est bien ca
la force disco
A priori tu organise des soirées pour "le commun des mortels"piro a dit:au fait il se passe quoi a 1000 points disco ?
piro a dit:c est bien ca
la force disco
au fait il se passe quoi a 1000 points disco ?
cemonvelo a dit:merci aux généreux donateurs:zen:
Dark Templar a dit:Bon allez les gens, il faudrait me faire entrer au panthéon pour la fin de la semaine, je compte sur vous ! :o