coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
Et voilà ! ;)

Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.

Dark Templar a dit:
Bon, ça va pas du tout : à midi il me manquait 98 points, et maintenant il m'en manque 99. Alors s'il vous plait, boulez-moi, et en vert :D

C'est pourtant pas la première fois qu'on te dis que c'est dangereux d'aller poster dans les forums techniques Dark !! :o :mouais:
Savent pas vivre ses gens là !! :D :D :D

• J’aime
Réactions: guytantakul
macmarco a dit:
Tu parles de ça ?
Ma demande d'explication valait pour ça aussi ! ;)
Ça fait une semaine que tu nous sors ce type de post ou les messages de vbulletin, alors bon, faut voir à changer le dosage de cidre, tu finiras peut-être par y arriver un jour. :rolleyes: :heu: :D :D
le cidre étant bien entendu accessoire, tu peux si tu le désires le remplacer par du chouchen, cela va de soi. :love: :rateau:

si je retrouve l'ênfoiré qui m'a filé sa fièvre, et ben je le boule pas :mad:

ps: Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Dark Templar. :D

je passe juste pour remercier tous les coudbouleurs a bougie qui m'ont congratuler pour mes nouvelles rides :)
:zen: :love:

L'inconvénient quand on boule tard la nuit c'est qu'il faut attendre tout la journée ... Alors j'attends :siffle: :p :D

Statut
Ce sujet est fermé.