coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
Pareil pour moi .

• J’aime
Réactions: teo et House M.D.
Mais y'a donc personne pour me faire danser le disco ???

:D

• J’aime
Réactions: TibomonG4
dool a dit:
Mais y'a donc personne pour me faire danser le disco ???

:D
j'aurai adorer ça !! tu le sais, te faire danser le disco... whaaaaaooooouuuuu le bon rêve, mais la machine ne veut pas :"Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard." :mad:

j'enrage car c'est en quelque sorte un fantasme pour moi :D :p

"Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard."

Pfff, ça commence à faire long ... :mad:

semac a dit:
j'aurai adorer ça !! tu le sais, te faire danser le disco... whaaaaaooooouuuuu le bon rêve, mais la machine ne veut pas :"Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard." :mad:

j'enrage car c'est en quelque sorte un fantasme pour moi :D :p

tu dis ça juste pour me voir en courte robe a paillette...ou c'est juste une envie de m'eclater la tronche (j'ai dit LA TRONCHE ) ??? :siffle: :p

tibo, cette danse fut agreable :p

semac a dit:
ne te laisse pas avoir par le jeu de SM... :mouais: d'ailleurs ses initiales en disent plus long que ses beaux discours :heu: :mouais: :rateau: :D
Y'en a à qui ça plait :D, à force de s'en prendre plein la gueule ! Je me demande bien si ça chatouille ou si ça gratouille !
Bon sinon, j'ai fait mon office pour aujourd'hui... me faites pas le coup de rien donner à gouter aujourd'hui (il est passé 4h), ça serait décevant de votre part ! Vous en avez très envie et comme la tentation est faite pour y succomber, jetez-vous sur moi ! ;)

Statut
Ce sujet est fermé.