Jean-ClaudeVanDamme a dit:Grug, je ne pouvais pas kick your head, so j'ai kicked some others on that page !
Je vois JCv que tu as pris du galon
Jean-ClaudeVanDamme a dit:Grug, je ne pouvais pas kick your head, so j'ai kicked some others on that page !
- anonyme - a dit:qui je défonce en premier ?
si tu le prends ainsi...- anonyme - a dit:qui je défonce en premier ?
pareilmacelene a dit:, pas de coups de boules avant cette nuit ...
Suis pas un poisson, alors allez-y, boulez-moi !semac a dit:tsst, tsst, tst, le poisson c'est vendredi et c'est tout !!c'est écrit dans la bible
ah bon et tu es quoi alors ?? un homme une femme ?? on ne sait plus aujourd'hui avec la nouvelle génération...Naru Narusegawa a dit:Suis pas un poisson, alors allez-y, boulez-moi !
:hein:Naru Narusegawa a dit:Suis pas un poisson, alors allez-y, boulez-moi !
lapindool a dit:Mais y'a donc personne pour me faire danser le disco ???
j'aurai adorer ça !! tu le sais, te faire danser le disco... whaaaaaooooouuuuu le bon rêve, mais la machine ne veut pas :"Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard." :mad:dool a dit:Mais y'a donc personne pour me faire danser le disco ???
supermoquette a dit:lapin
semac a dit:j'aurai adorer ça !! tu le sais, te faire danser le disco... whaaaaaooooouuuuu le bon rêve, mais la machine ne veut pas :"Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard." :mad:
j'enrage car c'est en quelque sorte un fantasme pour moi
macelene a dit:Je vois JCv que tu as pris du galon
Y'en a à qui ça plait , à force de s'en prendre plein la gueule ! Je me demande bien si ça chatouille ou si ça gratouille !semac a dit:ne te laisse pas avoir par le jeu de SM... :mouais: d'ailleurs ses initiales en disent plus long que ses beaux discours :heu: :mouais: :rateau: