coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
:rose:

• J’aime
Réactions: elektroseb
kisco a dit:
il paraît que je prend du retard ?
snif, ces exams me prennent bcp trop de temps c'est toujours la même chose ! :mad:

allez, je viens moins souvent par ici alors profitez de me coupdbouler ;)

(dans 2 semaines c'est fini les exams et re-vacances! :up: )

2 semaines, allez, et je peux mê^mê^pas en mettre d'avance sur mon livret A, mdr. Bon je te retiens dans ma "playlist"

• J’aime
Réactions: kisco
"À peine le violon s'était-il fait entendre que les sons se répandaient dans l'appartement empoignaient çà là quelqu'un des malades. Ce n'étaient que de profonds, sanglots, gémissements déchirants, de pleurs. Le musicien épouvanté s'arrête, il se croit dans une maison de fous. Il s'approche de celui dont la béatitude faisait le plus de tapage ; il lui demande s'il souffre beaucoup et ce qu'il faudrait faire pour le soulager. Un esprit positif, qui lui non plus n'avait pas goûté de la drogue béatifique, propose de la limonade: des acides. Le malade, l'extase dans les yeux, le regarde avec un indicible mépris ; c'est son orgueil qui le sauve des plus graves injures. En effet, quoi de plus propre à exaspérer un malade de joie que de vouloir le guérir ?"

Lui, c'était un poète, même s'il ne roulait pas... ;)

• J’aime
Réactions: Diablovic
Bon, allez, je paye pas le champagne à ce qui parait (bizarre pourtant il me semblait avoir verser une grosse somme au négociant la dernière fois ...), mais je distribues des coup de boule en début d'après midi. Demain et dimanche, because AE et MacLan 9, je ne pourrais distribuer (mais je pourrais recevoir :love: ). Les candidats à une frappe sont donc priés de se faire connaitre. ;) :D

Bon alors je le dit et le répète à qui veut l'entendre : je suis candidat permanent aux coups d'boule !!
je fais ça par dévouement et altruisme, je suis prêt à tout encaisser pour que les autres est une chance se survie !!
c'est même de la philantropie, allez n'ayont pas peur des mots :siffle:

:D

Modern__Thing a dit:
Bon, merci à tous mes coups de bouleurs :love:

Distribution de coups de boule depuis Paris, qui n'en veut??? :love: :love: :love:

Mais merde personne lit mes posts ou quoi !!! :mad: :mad: :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.