coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
Nexka a dit:
:D :D :D

Celui là je le garde, je l'adore :D
Bon merci pour vos coups de boule, je peux enfin faire la bise au dj :love: :up:
Quoique un doute affreu m'envahi... C'est qui le DJ :confused: :mouais: :mouais:

:D :D
http://neforum.com.ua/forums/dasp-promo/DJ%20Saddam.jpg
et encore, là il avait les cheveux courts et propres :love:

P.S.: pour celles et ceux qui ne l'auraient pas reconnu, ce n'est pas purestaïl :D
P.S.2: Nexka :love:

• J’aime
Réactions: poildep
Et alors ? :rolleyes:
Si on réclame pas, on a rien ! C'est un monde quand même ! :mad:
Allez, allez, on bouge son stock de munitions, et on me vise ! Pleine tête ! :D :love:

• J’aime
Réactions: Bassman
Attend pour une fois je peux, fais chier cette machine a etre capricieuse

quelqu'un(e)s d'entre-vous de ma virée d'hier peut me dire à quelle heure j'ai oeuvré hier ??? Les 24 h ne sont toujours pas passées ??? J'comprends pas là :confused: :( Je suis toujours bloqué...

A pu fabien :( j'pense a toi dès que j'ai un coup a donner

Hurrican a dit:
Et alors ? :rolleyes:
Si on réclame pas, on a rien ! C'est un monde quand même ! :mad:
Allez, allez, on bouge son stock de munitions, et on me vise ! Pleine tête ! :D :love:
Tu vas te calmer la star ? :mad:

"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Hurrican."

T'as compris ??!!! :D

Je prendrais la même chose ! :rateau:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Non mais t'as vu comment tu me parles là ? :mad:
T'va voir ta gueule tout à l'heure quand mon lanceur de coup-de-boule sera fini de charger ! :D :D :D

• J’aime
Réactions: Nexka
Allez j'en prendrais aussi mais c'est pour vous accompagner :D

Hurrican a dit:
Non mais t'as vu comment tu me parles là ? :mad:
T'va voir ta gueule tout à l'heure quand mon lanceur de coup-de-boule sera fini de charger ! :D :D :D
Que des promesses..... :siffle:

:D

:) :O warf ...

gKatarn a dit:
Rhâââ, put1 : Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard. :(
Aaaarrrrgggghhhh !!!!!!

"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à gKatarn."

:(

Statut
Ce sujet est fermé.