C l'intention qui compteBackCat a dit:Oui, j'ai vu ça Angie. J'attends la libération de la machine à bouler pour toi aussi. J'aimerais spécialement t'en envoyer un aujourd'hui, mais je sens que je vais être courtTu auras noté que j'aurais essayé
![]()
C l'intention qui compteBackCat a dit:Oui, j'ai vu ça Angie. J'attends la libération de la machine à bouler pour toi aussi. J'aimerais spécialement t'en envoyer un aujourd'hui, mais je sens que je vais être courtTu auras noté que j'aurais essayé
![]()
yep moi aussiduracel a dit:opla, je suis HS pour 24H
peu plus, a plus de boule...Grug a dit:Bon, c'est mou tout ça les gars !
Coudboulez moi![]()
sont mous j'te disModern__Thing a dit:je distribue, je distribue et je reçois rien, kicétsa hein :love: ?
mouais, jtenverrais une photo de boule pour te prouver que j'en ai quand il faut !!!!!!!! :hein:Grug a dit:kekeu j'vous disais![]()
![]()
Les choses ne sont plus ce qu'elles étaient... klair... :/Grug a dit:sont mous j'te dis![]()
c'est surement pitetre parce qu'on est vendredi soir... :heu:Modern__Thing a dit:Les choses ne sont plus ce qu'elles étaient... klair... :/
N'importe quoi ! Vérifie à nouveau ! :siffle:Modern__Thing a dit:je distribue, je distribue et je reçois rien, kicétsa hein :love: ?
C'est quoi cette excuse ? On peut très bien faire les deux en même temps !Franswa a dit:ils sont tous devant star academy LOL !!!!!!!!:hein:
héhéhé_m_apman a dit:C'est quoi cette excuse ? On peut très bien faire les deux en même temps !
La preuve ! :siffle:![]()