sors de la cage lolpoildep a dit:merde, plus personne va me bouler pour que je reste dans la cage![]()
![]()
![]()
poildep a dit:merde, plus personne va me bouler pour que je reste dans la cage![]()
![]()
![]()
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à poildep.
Modern__Thing a dit:Il me manque 16 points, alors on frappe!et plus vite que ça! :love:
Franswa a dit:ça n'a rien à voir mais j'ai posté un message dans problème réseau et y a personne qui me répond... donc je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider ici...Ce serait sympatouille !!!!!!!!!
:zen:
Je sais, j'ai pris un risque...GlobalCut a dit:c'est un peu loin du Bar :hein: :rolleyes: :sleep: mais si tu fille le lien ça sera plus facile pour se diriger :siffle:
Franswa a dit:Je sais, j'ai pris un risque...![]()
Voici le lien http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=74273
Merci d'avance !!!![]()
pas bien compris, mais ça m'a permis de participer à un forum techniqueGlobalCut a dit:euh c'est quoi la question ? :hein:
Je t'ai bafouillé un truc !Franswa a dit:la question est au message numéro 13 du lien donné précedemment !!!![]()
Modern__Thing a dit:Il me manque toujours 5 points!grouillez! :love: ça commence à plus aller là :rateau:
boule a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Modern__Thing.
Désolé ! Je ne peux rien pour toi : vous feriez mieux...Modern__Thing a dit:Il me manque toujours 5 points!grouillez! :love: ça commence à plus aller là :rateau: