Mouais, c'est fait... Dommage que les coups de boule ne se distribuent pas là ou ça fait mal, même les poids lourds dans ton genre n'y résistent pasBassman a dit:Hey les filles zavez payé la dime et la gabelle ?
Zut, je t'en ai trop balancé : la machine veut pas. Oh, bah je suis déçu.Bassman a dit:Hey les filles zavez payé la dime et la gabelle ?
Molo collegue, c'est pas pasque t'as la moustache qu'il faut etre vulgaire, laisse ca a ceux qui savent (sonny :love: )supermoquette a dit:
Bassman a dit:Molo collegue, c'est pas pasque t'as la moustache qu'il faut etre vulgaire, laisse ca a ceux qui savent (sonny :love: )
supermoquette a dit:Je voulais juste te montrer que j'm'étais laver les mains![]()
Et moi? tu peux?Bassman a dit:Voui ca devient lassant, j'peux pas le bouler non plus, hurri et le CcM meme combat![]()
et une lettre de plus à chaque mot ce serait possible ? :siffle:gKatarn a dit:( c'est un pt de plus à chq coup de boule)
Vi, mais c'est compréhensible quand même non ? Ce n'est pas du SMS styleDark Templar a dit:et une lettre de plus à chaque mot ce serait possible ? :siffle:
Et alors, çà n'a rien à voir : juste un peu de flemmeHurrican a dit:Ah ces informaticiens habitués des mnémoniques ... :rolleyes:
Allons GKat, on est pas sur un mainframe ici.![]()