coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
moi je veux bien mais....
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à semac.
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Bassman.
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Juste en passant.
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à supermoquette.
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Ed_the_Head.

Bon il faut qu'on s'organise... :D

supermoquette a dit:
Non moi :siffle:
C'est bien ce que je dis.

Moi.

Donc on dit "oui, moi" et pas "non, moi".

Esprit mal tourné, va !! ;)

LeConcombreMaske a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à semac.
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Bassman.
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Juste en passant.

Trop de bonté....

"Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard."

...tue la bonté.... :D

LeConcombreMaske a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à gKatarn.. gnagnagna... pfffff comme dirait quelqu'un que j'aime bien (si si ;) ) :D
Vil flatteur :D
Et pour les autres : gnagnagna © gKat's (tout au moins sur ce thread) ;)

LeConcombreMaske a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à supermoquette.
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Ed_the_Head.

LOL, :D

Il va falloir recruter et faire tourner...

LeConcombreMaske a dit:

:eek: je ne suis pas dans la liste : mon cher Concombre, il va falloir te justifier ! Sinon, je te mets sur ma blacklist es coups-de-boule :D

Vous remarquerez que j'arbore fièrement une première étoile de couleur différente depuis que j'ai passé le cap des 2.000 posts :)
Je compte sur vous tous pour me féliciter de qq coups de boule, hein les gens ? :casse: :D

Félicitations pour cette nouvelle étoile, crois bien bien que si je pouvais je te boulerai. ;)

gKatarn a dit:
:eek: je ne suis pas dans la liste : mon cher Concombre, il va falloir te justifier ! Sinon, je te mets sur ma blacklist es coups-de-boule :D

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à gKatarn.

Non Sherif, pas sur la tete, pas sur la tete... :D :D ;)

Ed_the_Head a dit:
Félicitations pour cette nouvelle étoile, crois bien bien que si je pouvais je te boulerai. ;)
:coucou: Merci beaucoup je m'en étais même pas rendu compte.

roudoudou74 a dit:
:coucou: Merci beaucoup je m'en étais même pas rendu compte.
MdR, je parlais à Gkatarn... mais c'est vrai que ça vaut pour toi aussi. Donc, je réitère mes félicitations directement à toi mon roudoudou. ;)

touba a dit:
j'ai reçu hier à 21h08 mon premier coup'd'boule avec effet rétroactif ! j'y ai laissé quelques plumes mais rien de bien grave... faut dire aussi qu'avant-hier j'avais donné mon premier rétro-coup'd'boule !!!

bah oui des fois on s'fache ! :siffle:
bah touba... :heu:
Ah oui?! raconte! ;) mais non, c'est pas des infos qu'on balance ça... :D
Plus sérieusement, un retro te fait-il descendre plus rapidement que tu ne montes avec un"classic" coup de boule?

touba a dit:
j'ai reçu hier à 21h08 mon premier coup'd'boule avec effet rétroactif ! j'y ai laissé quelques plumes mais rien de bien grave... faut dire aussi qu'avant-hier j'avais donné mon premier rétro-coup'd'boule !!!

bah oui des fois on s'fache ! :siffle:
bah touba... :heu:

Touba, faut jamais toucher au bouton rouge... :D

Ed_the_Head a dit:
MdR, je parlais à Gkatarn... mais c'est vrai que ça vaut pour toi aussi. Donc, je réitère mes félicitations directement à toi mon roudoudou. ;)
:rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.