Mais tu as qd même changé de catégorieGrug a dit:mmmmmmh, oui, encore, pasque finalement à 1000 on gagne pas de nouveau carré![]()
L'eternel refrain : Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Modern__Thing.Modern__Thing a dit:[en passant par là]Moi je veux bien des coud'boules si quelqu'un en a en trop :siffle: :siffle: :siffle:[/en passant par là]
Dommage... enfin, pas graveBassman a dit:L'eternel refrain : Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Modern__Thing.
itou pareil pour vous tous... j'ai un petit carnet pour noter celles et ceux que je n'ai pas pu matraquer...Bassman a dit:L'eternel refrain : Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Modern__Thing.
macelene a dit:Utilise plutôt unetu auras les mains libres de cette façon .... :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Retour de manivelle effectuéjpmiss a dit:PS: merci a ceux qui se sont défoulé sur moi
retour de manivelle des que possible...
et j'ai encore rien pris :rolleyes:supermoquette a dit:moi je suis du soir, comme ca je boule selon le niveau de connerie![]()
Grug a dit:et j'ai encore rien pris :rolleyes:![]()