A
Anonyme
Invité
Tu peux parler !! Tout le temps fouré dans ta baignoire !! :rolleyes:Grug a dit:un troll qui se klave :rolleyes:
ils sont vraiment prets à tout![]()
Tu peux parler !! Tout le temps fouré dans ta baignoire !! :rolleyes:Grug a dit:un troll qui se klave :rolleyes:
ils sont vraiment prets à tout![]()
un poisson se doit de rester propre, d'ailleurs c'est pour ça que :BackCat a dit:Tu peux parler !! Tout le temps fouré dans ta baignoire !! :rolleyes:
Désolé ! L'administrateur a spéficié que vous ne pouviez envoyer qu'un message toutes les 30 secondes.Bassman a dit:c'est quoi ses posts que tu rates Grug ??? des problemes avec les coups de boules ?
Et tu t'en rappelles avec ta mémoire de poisson rouge ?Grug a dit:Désolé ! L'administrateur a spéficié que vous ne pouviez envoyer qu'un message toutes les 30 secondes.
![]()
![]()
![]()
J'pense pas.Hurrican a dit:Et tu t'en rappelles avec ta mémoire de poisson rouge ?![]()
![]()
D'où j'essaye d'aller vite pour pas... heu pour...Hurrican a dit:Et tu t'en rappelles avec ta mémoire de poisson rouge ?![]()
![]()
surement une histoire de boulesfanou a dit:quel sketch /message subliminal on/ boulez moi /message subliminal off/ de Bigard ?
Il ne pouvait en être autrement avec lui .....Grug a dit:surement une histoire de boules![]()
T'as essuyé tes pieds avant de passer ?Modern__Thing a dit:[mode sur la pointe des pieds]Je ne fais que passer :siffle: :siffle: :siffle:[/mode sur la pointe des pieds]
Ici :love:FANREM a dit:Grrrrrrrhhhhhhhh :heu:
J'ai pas l'autorisation pour guytantakul, Bassman, Grug, Hurrican, GlobalCut, Juste en passant & Fanou
J'ai boulé BlackCat et molgow
Il me reste pourtant des munitions
Alors a qui le tour ?
et comme d'hab, en retour, je prends tous les coups que vous voulez.![]()
Je suis propre moi :love:Bassman a dit:T'as essuyé tes pieds avant de passer ?