Moi les poissons rouges c'est comme les hamsters, je les boule pas, je les bouffe...Grug a dit:restons serieux y'a des priorités dans la vie![]()
![]()
Moi les poissons rouges c'est comme les hamsters, je les boule pas, je les bouffe...Grug a dit:restons serieux y'a des priorités dans la vie![]()
![]()
Entièrement d'accord mon cher Grug :Grug a dit:restons serieux y'a des priorités dans la vie![]()
![]()
Ouf, je m'attendais au pire :siffle:fanou a dit:Moi les poissons rouges c'est comme les hamsters, je les boule pas, je les bouffe...![]()
c'est paske tu vois pas le corps en dessous que tu me reconnait pasgKatarn a dit:Mais qui peut bien être dool ???![]()
Il sont 2. Et espagnols qui plus est...gKatarn a dit:Mais qui peut bien être dool ???![]()
Je me doutais bien d'un truc comme çàdool a dit:c'est paske tu vois pas le corps en dessous que tu me reconnait pas![]()
salut papy !![]()
et moi ton bonjour je me le carre au cul ?gKatarn a dit:Je me doutais bien d'un truc comme çà
Le bonjour au capt' du X![]()
Portuguaich silteuplaichJuste en passant a dit:Il sont 2. Et espagnols qui plus est...
On les appelle Doll y Prane....
![]()
Humour de jeunesse mon papygKatarn a dit:Ben, je t'ai déjà parlé, alors bonjour après çà fait zarb'
Maintenant, tu es entièrement libre de faire ce que tu veux avec ton postérieur![]()
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.dool a dit:et moi ton bonjour je me le carre au cul ?![]()
:love:
Voyons, je n'étale pas ma vie privée en publicgKatarn a dit:Ouf, je m'attendais au pire :siffle:
Personne n'a vu Craboule ?![]()
gKatarn a dit:Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
T'inquiètes : demain, tu y auras droit !![]()
Ouais bah mollo hein...je fais de mon mieux !Hurrican a dit:Toi tu me frappes pas t'es à 0 !
T'attends ton 50ème message avant de me frapper hein.![]()
![]()
![]()