L'ENA !semac a dit:qu'est-ce qui faut faire comme étude pour être étudiant ??!!?? ça m'intéresse comme job![]()
simple suffit d'être alcoolo et flemmardsemac a dit:qu'est-ce qui faut faire comme étude pour être étudiant ??!!?? ça m'intéresse comme job![]()
ben faut etudier et faire la fête c'te question :rolleyes:semac a dit:qu'est-ce qui faut faire comme étude pour être étudiant ??!!?? ça m'intéresse comme job![]()
tu pourrais suivre un peu :rolleyes:turnover a dit:La famille coup d'boule s'est réunis aujourd'hui ? Ou sont papa et maman ?![]()
T'as deja pas été recu a un concours de circonstances, je comprend que même un examen d'urine te terrorise GrugGrug a dit:etudiants, c'est pas mal, mais bon, y'a des examens![]()
![]()
heu pour les six Constances, j'ai une escuse, j'avais bu :rateau:Bassman a dit:T'as deja pas été recu a un concours de circonstances, je comprend que même un examen d'urine te terrorise Grug![]()
Comme si tu avais besoin de le préciser.Bassman a dit:non moi j'aime pas la musique![]()
Ben çà dépend de ce que tu vas nous mettre dans les verres.Bassman a dit:1 ou 2 glacons ?
C'est à dire qu'il faut combien de point ???Bassman a dit:non non j'offre l'apero au colègue d'oympe seulement, t'as un peu de route a faire toi encore![]()
![]()