coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
Message vBulletin a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Bassman.

:sleep:

• J’aime
Réactions: iTof
fanou a dit:
waouh j'ai pris 6 coup d'boule de suite !!! :casse: :casse: :casse:
merci ! :love:
Dieu vous le rendra au centuple... :p

Oula merci de pas t'engager pour moi steuplé :D :D :D

Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.

par contre moi il m'en manque plus bôcou pour monter en grade...

allez y, ma tournée démarre dans 40 min!!!

Bassman a dit:
si j'suis pas encore au taquet Nato ;) ;)

Reste 1 etape, et hop a la retraite le dieu vivant :D

Donc hesitez pas a encore me charger le museau

Qu'est-ce que je disais ... il devait prendre sa retraite après être monté sur l'Olympe, pfff;)

Camarades et amis coups-de-bouleurs,
on vous ment, on vous spolie !!!

Révoltez-vous,
à bas le régime trollesque mensonger
....

et coup-de-boulez le trooper plutôt
:D :D :D

et bin ,c'est pire que le régime pain sec ici ! 1 boule par jour dans la face depuis 4 jours ! Je cicatrice en instantané en ce moment. Pitié, j'vais pas demander à mes gamins de me bouler quand même ! :(

> Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à DJ_FoX_MaC_ClouD...
> Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à gKatarn... ;)

bon, ben distrib en cours pour les demandeurs... (quoi, le Bar est encore vide ce soir ?, mais s'avez quoi en ce moment ? Je peux pas le fermer 2 soirs de suite, j'ai une vie de famille, des obligations familiales, ...
Bebe31.gif

• J’aime
Réactions: decoris
iTof a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Lemmy.

> de toute façon, en ce moment, entre-nous, c'est presque du chat-boule... ;)

pas inexact :D :D :D

Vous desirez ???

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Statut
Ce sujet est fermé.