des noms des noms des noms !!!roudoudou74 a dit:J'y crois pas y en à un qui m'a boulé à rouge . :mad:
supermoquette a dit:des noms des noms des noms !!!
roudoudou74 a dit:J..... d. B....
Mais j'ai rien dit.![]()
et ou ça? :siffle:roudoudou74 a dit:J..... d. B....
Mais j'ai rien dit.![]()
roudoudou74 a dit:Mes amis, une horreur vient d'avoir lieu. Un p'tit bouleur (moi même) vient de prendre un méchant coup d'boule. Je fais appel à votre bon coeur pour réparer cet injustice et pour me faire désespérément remonter dans les statistiques. Pitié.![]()
Lemmy a dit:"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à roudoudou74."![]()
dool a dit:bon bah voila j'ai donné mes minis boules a qui je pouvais
Pitchfork a dit:vous encaissez mais vous ne donnez pas beaucoup
Pitchfork a dit:vous encaissez mais vous ne donnez pas beaucoup
Lemmy a dit::eek: "Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Pitchfork." :eek:
:zen:
un autre nioub a fraper ? :siffle:Pitchfork a dit:ingrat, bidule saura reconnaître les siens
Et ouaip !!!!!supermoquette a dit:un autre nioub a fraper ? :siffle:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Franswa. (bien fait) :siffle:Franswa a dit:Et ouaip !!!!!![]()
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à supermoquette. (bien fait):siffle:supermoquette a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Franswa. (bien fait) :siffle: