coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
Franswa a dit:
Ta rien senti là ??? mon salaire devra être payé !!!!!! :casse:

en fait j'ai déjà utilisé mon quota pour la journée (demain est un autre jour). Ceci dit tu ne frappes pas fort.
 
Pour évacuer vos coup de boules en trop descendez à la cave, enfin dans les forums techniques :D et boulez les gentils gens qui aident les pauvres autres en détresse et pour finir un rouge à chaque modo s'il a été méchant. :siffle:
 
fabienr a dit:
je suis le bouleur silencieux, celui qui boule sans poster et du coup y a pas grand monde qui me boule...
Hum c'est vrai ça
Je pense à toi bientôt

Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.
 
  • J’aime
Réactions: Zheng He et Stargazer
supermoquette a dit:
Pour évacuer vos coup de boules en trop descendez à la cave, enfin dans les forums techniques :D et boulez les gentils gens qui aident les pauvres autres en détresse et pour finir un rouge à chaque modo s'il a été méchant. :siffle:

on peut s'attaquer à un méchant modo sans craindre un déferlement de mauvais karma ;)
 
Ce n'est certainement pas l'endroit mais est-ce que bende est revenu après ces problèmes. Cela avait été instructif :D
 
  • J’aime
Réactions: Stargazer
semac a dit:
c bon j'ai frappé !! :D

il doit m'en rester encore un je crois !! :p

pano28686.png
 
  • J’aime
Réactions: semac
Je vais faire une tournée avec c'que j'ai et avec ceux que la machine aime ... :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.