thebiglebowsky a dit:... pour un p'tit belge, un jour sans coups de boules est comme un jour sans moules !!!
![]()
...n'oubliez pas l'écuelle de votre Zebig ... le ciel vous le rendra !!!!!! :love: :love: :love:
Fait!thebiglebowsky a dit:... pour un p'tit belge, un jour sans coups de boules est comme un jour sans moules !!!
![]()
...n'oubliez pas l'écuelle de votre Zebig ... le ciel vous le rendra !!!!!! :love: :love: :love:
Bassman a dit:Nous sommes dans la 4eme dimension![]()
![]()
C'est normal ... C'est Calimero !robertav a dit:le calimero la il a pas terminé de pleurnicher?
tu me fait tellement pitié que j'ai commencé par toi![]()
![]()
![]()
![]()
Mais rendez-lui son famasrobertav a dit:le calimero la il a pas terminé de pleurnicher?![]()
Goulven a dit:Mais rendez-lui son famas
Ex-petit ami? Il n'avait plus de munitions?robertav a dit:j'ai mieux, je lui envoie au fesse mon ex petit ami
fils d'un armurier italien....![]()
![]()
![]()
![]()
Goulven a dit:Ex-petit ami? Il n'avait plus de munitions?![]()
MDR !Goulven a dit:Ex-petit ami? Il n'avait plus de munitions?![]()
Hurrican a dit:robertav, un de mes anciens avatar c'était un famas ...(cause d'utilisation intensive de jeu vidéo, etc ... va falloir le ressortir je pense.
).
Je pense pas que ma femme sera d'accord !Goulven a dit:Wow! On va assister au premier MacG-mariage!![]()
Ah oui... Alors on en restera à la MacG-relation-extra-conjugale... :eek:Hurrican a dit:Je pense pas que ma femme sera d'accord !![]()
![]()
![]()
Goulven a dit:Wow! On va assister au premier MacG-mariage!![]()
A moi! A moi! La jarretière!
![]()
Hurrican a dit:Je pense pas que ma femme sera d'accord !![]()
![]()
![]()