Bassman a dit:non vais demander a ce qu'on change la denomination de ce statu, m'appelle pas Webo, nomeho :mad:![]()
Bassman a dit:Voila, mais on a pas envie![]()
![]()
Mais si on t'aime dès que j'peux je te boule promis.:love:semac a dit:AAaarff...![]()
![]()
![]()
c'est comme moi personne aime me boulermais on s'y fait et puis faut pas perdre espoir, à force de persévérence, je suis sur que les gens vont m'aimer !
:love:
![]()
Bassman a dit:Putain commet tu veux que j'impose qu'on me vouvoie et qu'on me prenomme Dieu avec un status comme ca ?? :heu:![]()
DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:Vous savez quoi? je boule à 2 now![]()
![]()
roudoudou74 a dit:Mais si on t'aime dès que j'peux je te boule promis.:love:
Je sais pas je dis çà comme çà mais c'est peut être ton avatar qui "impressionne"semac a dit:AAaarff...![]()
![]()
![]()
c'est comme moi personne aime me boulermais on s'y fait et puis faut pas perdre espoir, à force de persévérence, je suis sur que les gens vont m'aimer !
:love:
![]()
Bassman a dit:C'est moche quand meme de passer de l'olympe au cab en chlapette :heu: :mad:
Pour une retraite je m'attendais a mieux
Aaaahhhhh....L'amourrrrr.........GlobalCut a dit:Avec tout ce que je lui ai mis à Bassman![]()
roudoudou74 a dit:Je sais pas je dis çà comme çà mais c'est peut être ton avatar qui "impressionne"![]()
GlobalCut a dit:Avec tout ce que je lui ai mis à Bassman![]()
D'abord j'avais pas le droit de te dire çà excuses moi si tu l'as choisi c'est parce qu'il te plaît alors fais comme si j'avais rien dit.semac a dit:tu crois, y fait peur ?
roudoudou74 a dit:D'abord j'avais pas le droit de te dire çà excuses moi si tu l'as choisi c'est parce qu'il te plaît alors fais comme si j'avais rien dit.![]()
Bengili a dit:Pour pimenter le tout : lorsqu'un certain seuil de réputation est atteint, et si cela se pérennise, nous prévoyons de donner plus de fonctions et de pouvoirs aux utilisateurs. Stockage de leurs données, personnalisation du titre, abandon de limitations diverses...