coud'boule

Statut
Ce sujet est fermé.
Nan moi, c'est bien plus profitable. :love:

• J’aime
Réactions: coincoincoin
A tous les quémandeurs et autres mendiants de la place publique :siffle: :

"Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard."

Désolé.... :(

:D

Putain commet tu veux que j'impose qu'on me vouvoie et qu'on me prenomme Dieu avec un status comme ca ?? :heu: :D

Bassman a dit:
Voila, mais on a pas envie :D :D

je posais la question d'un point de vue théorique pas pratique pour comprendre le principe du coup-de-boule

mais si vous voulez me coup-de-bouler j'accepte volontiers

semac a dit:
AAaarff... :D :D :D

c'est comme moi personne aime me bouler :D mais on s'y fait et puis faut pas perdre espoir, à force de persévérence, je suis sur que les gens vont m'aimer ! :D :love: :D
Mais si on t'aime dès que j'peux je te boule promis.:love:

Bassman a dit:
Putain commet tu veux que j'impose qu'on me vouvoie et qu'on me prenomme Dieu avec un status comme ca ?? :heu: :D

Euh.....Ton avatar n'aide pas non plus.... :siffle: :siffle:

:D

roudoudou74 a dit:
Mais si on t'aime dès que j'peux je te boule promis.:love:

merci :love: :love: ça fait chaud au c½ur tu sais :D

et prenez-en de la graine vous autres :mad: non mais :mad: bande d'ingrats

:D ;) :D

semac a dit:
AAaarff... :D :D :D

c'est comme moi personne aime me bouler :D mais on s'y fait et puis faut pas perdre espoir, à force de persévérence, je suis sur que les gens vont m'aimer ! :D :love: :D
Je sais pas je dis çà comme çà mais c'est peut être ton avatar qui "impressionne":D

GlobalCut a dit:
Avec tout ce que je lui ai mis à Bassman :rose:

Donc finalement c'est un peu ta faute quoi :D :D

semac a dit:
tu crois :( , y fait peur ?
D'abord j'avais pas le droit de te dire çà excuses moi si tu l'as choisi c'est parce qu'il te plaît alors fais comme si j'avais rien dit.:rose:

• J’aime
Réactions: coincoincoin
pfffffffffffff !!!! :siffle: :siffle: :siffle:

je boule surtout les pleureurs (non pas toi frerot , pour une fois ;) )
et vu que je boule a 1 on me compte pas !!!

C'EST PAS JUSTE !!!!!!!!!!! :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Bon j'voudrais quand meme citer le bon bengili, qui a propos du lancement des pts disco avait declaré ceci :

Bengili a dit:
Pour pimenter le tout : lorsqu'un certain seuil de réputation est atteint, et si cela se pérennise, nous prévoyons de donner plus de fonctions et de pouvoirs aux utilisateurs. Stockage de leurs données, personnalisation du titre, abandon de limitations diverses...

Alors, ou qu'il est mon mug macgé ??? :mad: :D :D :D

PS : l'original est ici

Statut
Ce sujet est fermé.